Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kokak
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous,
Ayant desactive ma vanne depuis longtemps et mon Controle Technique venant dans pas longtemps je voudrai savoir avec vos experiences si cela n'est pas recallant pour le test anti pollution?
Merci d'avoir lu Coordialement. |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Kokak a écrit: | Bonjour a tous,
Ayant desactive ma vanne depuis longtemps et mon Controle Technique venant dans pas longtemps je voudrai savoir avec vos experiences si cela n'est pas recallant pour le test anti pollution?
Merci d'avoir lu Coordialement. |
J'ai présenté la mienne et revendu la mienne EGR shuntée et pas de souci, je suis passé comme une fleur  _________________ |
|
|
 |
Kokak
Nouveau
|
|
Merci BingO pour l'info, j'avais deja vu les precedents topics parlant de ca justement mais vu des dernieres contraintes du Controle Technique je voulai relancer le debat.
Au plaisir...  |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Kokak a écrit: | Merci BingO pour l'info, j'avais deja vu les precedents topics parlant de ca justement mais vu des dernieres contraintes du Controle Technique je voulai relancer le debat.
Au plaisir...  |
Voilà
Maintenant effectivement j'ai pas précisé, j'ai passé le CT après le 1er janvier 2008 mais je pense pas que les nouvelles contraintes aient fait bouger quelque chose niveau pollution (en tout cas je suis pas sûr).
Mais tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai été rouler une bonne demi heure avant le CT pour la faire chauffer et que le cata soit bien chaud, que je me suis présenté au CT et que j'en suis ressorti avec ma contre visite (mais pas pour la pollution, j'avais un amorto qui fuyait )  _________________ |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
moi je viens de lui passé et aucun probleme avec l egr
desactivé  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
j'ai un ami mecano chez peugeot qui a une 306 XS HDI, décata et vanne EGR shuntée, c'est passé, et un autre ami qui est peintre dans le meme garage peugeot, son ex 206 XS HDI est passée avec la vanne shuntée, décata, et avec un boitier powersysteme....
la mienne est shuntée, bientot décata...elle passe a la fin du printemps et ce ne me fait po peur  |
|
|
 |
Kokak
Nouveau
|
|
Ok merci les gars coool j'ai la reponse a ma question Bon continuation a tous longue vie a ce forum. ;-) |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
Kokak a écrit: | Ok merci les gars coool j'ai la reponse a ma question Bon continuation a tous longue vie a ce forum. ;-) |
 |
|
|
 |
KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
|
|
Juste pour dire, j'ai passé la mienne en octobre 2008, vanne EGR bouchée, tube afrique IRESA Inox, c'est passé, la pollution était largement en dessous de ce qu'il fallait  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
KaRn1 a écrit: | Juste pour dire, j'ai passé la mienne en octobre 2008, vanne EGR bouchée, tube afrique IRESA Inox, c'est passé, la pollution était largement en dessous de ce qu'il fallait  | pour le moment ils ne mesurent pas le NOX _________________ |
|
|
 |
KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
|
|
Non, on est d'accord. Mais j'étais quand même en-dessous de ce qu'il fallait ...  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
|
|
 |
|