Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
Bonjour à tous ,
j'ai un soucis depuis 3 semaines et je suis incapable de le resoudre. Lorsque j'actionne le leve vitre cote conducteur, le fusible claque. Par contre, a partir du cote conducteur toujours, je peux baisser la vitre coté passager mais pas la remonter, le fusible claque aussi. Enfin, le leve vitre cote passager n'a aucun probleme, je peux monter et descendre ma vitre.
J'ai demonté mais n'ai pas trouvé de court-circuit. Je comprends pas alors je fait appel à vous en esperant que vous pourrez m'aider parce que c'est embetant.
Merci d'avance pour vos reponses. _________________ Diverses pièces à vendre http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59175
Presentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47627&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dernière édition par shiny31 le 05 06 2009 22:04; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
oui , tout simplement une inversion dans les fils des Leves vitres (les 3 plus gros du faisceau de porte )
Soit d un coté , soit de l autre ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
ah , je pensais que c etait suite a une reparation de faisceau !
donc , en enlevant la goulotte en plastique derriere la prise de faisceau , ya pas de fils coupé ??
meme au milieu ?? _________________
>> Ma Présentation << |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
possible
eventuellement , démonte ton panneau de porte , et regarde l etat de ton faisceau a l interieur _________________
>> Ma Présentation << |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
content que sa soit resolue  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|