|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbk
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce genre de choses mais je me lance. Si les annonces de ce genre sont interdites, désolé.
Voilà, ma petite 306 a subi quelques assauts de chauffeurs indélicats, et plutôt que de dépenser 300/400€ à refaire des bouts de voiture, je souhaiterais la repeindre en changeant de couleur et en profiter pour me débarrasser des baguettes latérales que je n'aime pas trop. Il y aurait au passage des rayures à faire disparaitre et une bosse.
Elle est bleu/gris (foncés) et je voudrais du noir.
Bref, si vous connaissez quelqu'un qui taffe bien et qui pourrait me faire ça fin mars/début Avril, ce serait cool. Auriez vous une idée du tarif et de la durée?
Merci! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|