Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
Donc voila bientot je vais aller faire peindre mon capot,calandre,aile et pc mais le soucis c est que je trouve pas la reference de la couleur j ai regarder partout , je sais que c est gris quartz mais il dois y avoir plusieurs gris? |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
tete d'amortisseur conducteur _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
si tu est sur de ta couleur, le gris quartz a comme code MOYC ou EYCC
comme l'as dit joffrey, sois c'est sur ta téte d'amortisseur ou sois c'est sur la portiére conducteur  _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
faut surtout pas dire merci hein  _________________ |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
merci mais y as rien du tout sur la tete d amorto rien et portiere idem j ai regarder dans le coffre mais rien du tout si ca peu aider c une 306 de 2001 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
une 306 banale quoi |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Oui de toute facon ils ont un nuancier de couleur avec les refs donc aucun souci  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
quantin
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
verifie dans le compartiment moteur au niveau de la tete d'amortisseur gauche il y a une etiquette avec les references peinture
a verifier aussi la nuance qui peut varier avec les années et l'usure |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
pour la nuance, ça à moins de bosser en garage il n'y a que le peintre ou chez AD que tu pourra l'avoir.
(la nuance n'est pas due a l'usure mais à comment ou quand voir les deux est sortie ta voiture des chaines, le coté vicieux de l'usure est que parfois il n'y a pas de nuance donc le peintre fait un mélange en partant de la teinte mère.) _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
|