|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
genesian
Amateur
Statut: Absent
|
|
| JP a écrit: | Je pense qu'il serait bon de modifier le titre du sujet...  |
bon je trouve que ma pompe immergé (gavage ou Hp ?) celle en dessous de ma banquette arriere ne fait plus du tout le meme bruit...avant je pouvais entendre un sifflement..tandis que là c une sorte de ronflement...normal ou pas? |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
| genesian a écrit: | | avant je pouvais entendre un sifflement..tandis que là c une sorte de ronflement...normal ou pas? |
Normal ou pas je sais pas, mais avec la mienne c'est aléatoire, ronflement ou sifflement mais le plus souvent sifflement  _________________ |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
bon je viens de vérifier l'arrivée de gasoil au niveau du filtre...il y a du gasoil qui arrive mais tout doucement... disons que sur les 15 fois ou mon frere à mis le contact il y a une fois ou deux ou ça n'est pas sorti...je pensais avori lu qu'il y avait plus de présionn à ce niveau car là franchement ça coulait tres doucement pas au goutte à goutte mais pas loin...
c'est normal que le gasoil arrive en aussi petite quantité??? ou alors pê qu ema jauge de gasoil merdouille et que je suis au fond du fond...mais dans ce cas je vois pas pourquoi mon voyant est allumé
Dernière édition par genesian le 19 05 2007 11:20; édité 1 fois |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
UP  |
|
|
 |
genesian
Amateur
|
|
l'aventure "genesian in fucking peugeot world" continue...
véhicule déposé chez peugeot cambrai en aout dernier...
ben vous savez quoi il y ets toujours...ils ont cru apres maintes et maintes recherches, tests, essais, siestes (chercher l'intrus) avoir trouvé la panne :"le célebrissime calculateur hdi" cout avec reprog (1500€)...
Les tests a l'arret qui ont suivi l'ibnstallation du nouveau calculo) ont donné aucune panne, par contre en roulant re-panne...
et de plus l'avant derniere fois que je les ai eu au tel (c moi qui appelle en général) la batterie etait hs (du d'apres eux aux nombreux essias à l'arret (je dirai plutot au nombreux jours passés sans rouler moi))
bref tout ça pour dire que cette putain de poubelle hdi commence franchement à me gonfler seriously...et je pense que je vais changer de garage aussi... |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| genesian a écrit: | l'aventure "genesian in fucking peugeot world" continue...
véhicule déposé chez peugeot cambrai en aout dernier...
ben vous savez quoi il y ets toujours...ils ont cru apres maintes et maintes recherches, tests, essais, siestes (chercher l'intrus) avoir trouvé la panne :"le célebrissime calculateur hdi" cout avec reprog (1500€)...
Les tests a l'arret qui ont suivi l'ibnstallation du nouveau calculo) ont donné aucune panne, par contre en roulant re-panne...
et de plus l'avant derniere fois que je les ai eu au tel (c moi qui appelle en général) la batterie etait hs (du d'apres eux aux nombreux essias à l'arret (je dirai plutot au nombreux jours passés sans rouler moi))
bref tout ça pour dire que cette saperlipopette de poubelle hdi commence franchement à me gonfler seriously...et je pense que je vais changer de garage aussi... |
ça fait très mal au portefeuille
bon courage pour la suite
fais gaffe car avec toutes les dépenses ,tu peux acquérir un véhicule d'occasion propre  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
je crois que la meilleure solution c'est de la bruler _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|