Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Hello,
J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je n'ai trouvé que des trucs qui coûtent un rein, horriblement chers pour ce que c'est. Je fais donc appel à vous dans ma recherche.
Je cherche les autocollants Rallye Peugeot de ce type:
Si vous avez des bons plans pas cher, ça m'intéresse beaucoup!
Merciiiiiiiiiiiiiii! _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
leboncoin et ebay
Enfin je dis ça... je n'en n'ai que 2 jeux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
nicopug a écrit: | leboncoin et ebay
Enfin je dis ça... je n'en n'ai que 2 jeux  |
Sur eBay j'en ai vu, mais c'est hors de prix
Genre 75€ la plaquette de stickers
Je vais aller faire un tour sur leboncoin
Tu cherches pas à t'en débarasser des fois comme ça à tout hasard?  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
c'est le même vendeur sur leboncoin
et c'est 50 euros le pack avec justes les 4 lots de flammes  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Bon...
Tu voudrais y mettre combien ?
Quelles dimensions ?
As tu une image tres précise ? Un scan serait l'idéal.
D'autres membres seraient intéressés ?
Je peux les faire, mais il faut que je commande le nécessaire niveau vinyle, donc que ca vaille la peine que je m'y penche...
Et 50 euros, c'est pas si cher...
Je pense que je pourrais les sortir a 30, mais pour un minimum de 5 commandes.
Valaaaa  |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Wilephi a écrit: | Bon...
Tu voudrais y mettre combien ?
Quelles dimensions ?
As tu une image tres précise ? Un scan serait l'idéal.
D'autres membres seraient intéressés ?
Je peux les faire, mais il faut que je commande le nécessaire niveau vinyle, donc que ca vaille la peine que je m'y penche...
Et 50 euros, c'est pas si cher...
Je pense que je pourrais les sortir a 30, mais pour un minimum de 5 commandes.
Valaaaa  |
Je sais pas combien je voudrais y mettre, mais je pense que si tu les sors à 30, je les prends c'est clair.
En revanche, j'ai pas de scan, et pour les dimensions je connais pas celles d'origine
Peut-être que nico pourrait nous aider sur ce coup
Nico?  _________________ |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Moi aussi pourquoi pas interessé pour 30 € effectivement sinon il y en a à vendre sur le forum j'ai vu ca il y a une bonne semaine je sais plus qui vend ca 4rno non je ne sais plus je vais jeter un oeil dans la section vente  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Bon je retrouve pas desolé  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Déjà 2 intéressés.
Nico, ça t'ennuierais de m'en scanner une planche ? Et de me donner les dimensions ? Quoique normalement, avec le scan et la réso, je dois les retrouver.
Je pourrais même le faire d'après la photo ci dessus, en prenant en compte la déformation due à la perspective, et les carreaux doivent faire dans les 1cm2, mais c'est du boulot pour un résultat un peu moins proche de l'orgine, donc dommage. |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Wilephi a écrit: | Déjà 2 intéressés.
Nico, ça t'ennuierais de m'en scanner une planche ? Et de me donner les dimensions ? Quoique normalement, avec le scan et la réso, je dois les retrouver.
Je pourrais même le faire d'après la photo ci dessus, en prenant en compte la déformation due à la perspective, et les carreaux doivent faire dans les 1cm2, mais c'est du boulot pour un résultat un peu moins proche de l'orgine, donc dommage. |
Clairement à 30€ la plaque avec les 2 gros et les 2 petits, je prends sûr et certain.
Il est même possible que je t'en prennes 2, pour la 306 et pour la 106 de mon frangin
Tu peux compter 3 interessés donc  _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Rectification, une seule pour moi, le frangin veut les petits et moi les gros  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
je suis aussi interessé
possibilité de passer le contour en blanc a la place du gris pour moi ????
nico peux tu me faire parvenir un scan des 4 stickers s'il te plait :) _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
En voilà 3
Aller il nous faut 2 motivés supplémentaires  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
Dés que j'aurais reçus mon second jeu  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
nicopug a écrit: | Dés que j'aurais reçus mon second jeu  |
 _________________ |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Sa pourrais peut être m'intéresser, à voir quand sa se déroule  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
gillaster a écrit: | juste comme sa une trame de papier adhésif coute dans les 15 euros, un rouleau de protection adhésive coute 3 euros. Pourquoi ne pas les faire vous même, d'origine sa reste des autocollants.  |
Parce que je préfère le faire faire par quelqu'un qui sait le faire tout simplement, plutôt que de me louper et que le truc tienne 2 jours et à la première pluie dégage  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
gillaster a écrit: | regarde les autocollants 306inside, c'est du papier glacé il me semble. Après c'est toi qui voit, mais aux prix de revient se ma gênerait pas de les refaire si sa mince. |
Si quelqu'un sait faire et que ça tient, ça me gène pas de payer un peu plus cher, plutôt que d'avoir à les refaire tous les 4 matins parce que j'ai 2 mains gauches. Je connais pas la méthode, j'ai pas de scan des autocollants originaux bref, j'y connais que dalle. Donc je laisse faire ceux qui savent  _________________ |
|
|
 |
|