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Débimètre, diag et potentiomètre réparés, enfin !!!

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casimfred

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MessagePosté le: 15 11 2004 22:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca marche pas tres fort comme tu dis mais ta pas l'habitude de l'agrement de conduite du HDI. T'a plus l'habitude de la violence du TD
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MessagePosté le: 16 11 2004 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ptin ct'histoire de merde ...

Pas de chance Asterixm...

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fifakiller554

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MessagePosté le: 17 11 2004 6:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hé marmaille reprends un TD au lieu de taper dans essence a 1,19€ le L.
Un bon Td avec un moteur D8A refait à neuf ca doit le faire.
Moi regarde ma caisse a actuellement 232526 km et toujours au top.
Je pourris toujours autant de caisse qui sous-estiment mon Td et la je vais la reconditionner en ph3 donc les avantages des ph3 et mon moteur de fou!!!
Et puis les td ca coute moins cher en entretien que les HDI et au moins on peut mettre la main dedans.............

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asterixm

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MessagePosté le: 18 11 2004 7:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

[quote="fifakiller554"]Hé marmaille reprends un TD au lieu de taper dans essence a 1,19€ le L.
Un bon Td avec un moteur D8A refait à neuf ca doit le faire.
Moi regarde ma caisse a actuellement 232526 km et toujours au top.
Je pourris toujours autant de caisse qui sous-estiment mon Td et la je vais la reconditionner en ph3 donc les avantages des ph3 et mon moteur de fou!!!
Et puis les td ca coute moins cher en entretien que les HDI et au moins on peut mettre la main dedans.............[/quote]

C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!

Mais avant j'avais une Td préparé avec un D8A dedans Et tu sais quoi, la culasse a claqué 2 fois.
J'ai envisagé de reprendre un TD mais peu kilométré c'es rare. Vu les problèmes que j'ai eu avant avec l'autre...
De plus, y en a pas une seule qui est d'origine.

HPJ> Je te fais une photo de tout ça ce soir.

Casim> la Hdi est si linéaire que ça ? C'est vrai que c'est pas nerveux...

Par contre je comprends pas: c'est normal qu'il faille autant enfoncer la pédale pour que l'on commence à avoir des sensations ?
Jusqu'à moitié il se passe pas grand chose, ensuite ça devient interessant.
J'ai essayé de régler.

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JP

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MessagePosté le: 18 11 2004 10:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui c'est très linéraire: ca accélère pareil quelque soit le régime moteur
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fifakiller554

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MessagePosté le: 18 11 2004 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Oui c'est très linéraire: ca accélère pareil quelque soit le régime moteur


Très avare en sensation donc le HDI

C'est par pour moi cette caisse .



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casimfred

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MessagePosté le: 18 11 2004 21:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben si elle n'est pas louche la HDI est tres peu couteuse en entretien
Les vidanges tout les 20000 kms et la distri tout les 160000 kms et le filtre a gazole tout les 60000 kms. moi perso elle me coute p^resque rien en entretien

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asterixm

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MessagePosté le: 21 11 2004 9:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca y est, je suis content

C'etait donc le cable d'accélérateur qui etait très très mal tendu. MAintenant j'ai plus de trous à l'accélération et ça fait plaisir.

Les "sensations" se font un peu sentir, surtout en 3ème.

Donc maintenant elle roule normal. Ca fait plaisir


Un cable ça se tend comment, parce que là je suis au max sur le réglage.

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casimfred

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MessagePosté le: 21 11 2004 12:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Ca y est, je suis content

C'etait donc le cable d'accélérateur qui etait très très mal tendu. MAintenant j'ai plus de trous à l'accélération et ça fait plaisir.

Les "sensations" se font un peu sentir, surtout en 3ème.

Donc maintenant elle roule normal. Ca fait plaisir


Un cable ça se tend comment, parce que là je suis au max sur le réglage.
En faite faut etre 2
Tu appuit a fond sur la pedale dans la voiture et tu demande a l'autre de regler la course du potentiometre a fond avec la petite goupille qui se trouve sur le cable
En faite tu joue avec la garde du cable pour regler tout ca
C'est tout con

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