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bugs71110
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 39
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Bonsoir
Je viens d'acheter une 306 XSI de 1998.
Cependant elle semble avoir un problème électrique.
Les feux antibrouillard avant ne fonctionne pas;les feux de plaque non plus et le poste ne s'allume pas.
Les ampoule des antibrouillard sont bonnes,les ampoules de plaque aussi et le poste s'éclaire mais ne s'allume pas.
J'ai vérifié tout les fusibles,tous bons.
Quand je mets les antibrouillard avant,j'écoute bien le relais claqué et le voyant du TDB s'allume bien.
Je voulais donc savoir si vous aviez des idées de la panne,et si il y a un fusible intégré dans le poste,qui est encore celui d'origine.
Merci d'avance! |
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bugs71110
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 39
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Alors personne?
Pour mon pose je précise que c'est un Clarion d'origine,j'ai vérifié le fusible au cul du poste et il est bon.
D'où cela pourrait t'il venir?
Merci  |
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chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 2852
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est ce que les branchements sont faits? (notamment l'arrière du poste et les prises des AB) |
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bugs71110
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 39
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Le poste est bien branché oui les 3 cosses sont reliés ainsi que l'antenne.
Il s'éclaire quand je met les feux mais ne s'allume pas.
Pour les AB je pense qu'il sont branchés,du moins au cul la cosse est branchée.
Merci  |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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c'est pas possible tu dois avoir loupé le fusible HS qui est en cause sous le volant ou dans le compartiment moteur à coté de la batterie
test les tous avec un multimètre...
si vraiment ils sont tous bon tu débranches tous les éléments qui fonctionne pas et tu les rebranches un à un pour voir lequel empêche le fonctionnement des autres..
genre tu met seulement le poste tu débranches les AB et les veilleuses de plaque arrière..
tu mets ton contact et tu essais d'allumer le poste.. si ça marche pas fais pareil avec le poste débranché et tu branches les AB et tu test etc..
il faut chercher la panne comme ça
Bon courage ! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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reverifie le fusible . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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bugs71110
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 39
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OK merci de vos conseils,je vais re-vérifier les fusibles un par un.
On m'a dit que sur les postes d'origine il y avait peut-être un code qui pourrait dans mon cas empêcher de le rallumer.La batterie a été changer donc le poste remis a zéro.Pensez vous qu'il peut y avoir de sa?
Quelqu'un aurait-il un schéma pour me dire a quoi correspondent tout les fusibles??
Merci à tous!  |
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