Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ooiimm
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: Besançon
|
|
|
 |
snowbull
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 11
|
|
Moi j'ai fini de monté mon KE aujourd'hui (le même que toi) , et bein tu vas pas etre déçu, sa pète bien
Pour tes tweeter, si tu les montes sans le support tu vas pas pouvoir les incliné  |
|
|
 |
ooiimm
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: Besançon
|
|
|
 |
ooiimm
Amateur
|
|
Bon ben voilà, je suis allé chercher un cache rétro à la casse ce matin pour tester cette histoire de tweeter. Je n'ai pas d'outils chez moi donc avec un cutter et une paire de ciseaux on à réussi à obtenir un résultat satisfaisant.
Demain j'irais le tester sur la porte pour voir si ça gêne pas, mais le tweeter ne dépasse que de quelques millimètres..
_________________ [OiM] - http://www.urbanar.tk http://ooiimm.free.fr/2bgal http://www.flickr.com/photos/ludobesac |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
C'est vachement propre la découpe au ciseau et cuter Mais tu as dû en chier
10 €/ M² c'est pas mal, moi j'en ai vu mais plus chère je croit Méfie toi par contre quand tu va la coller, moi sa c'était barré, les vitres ne s'ouvrait plus entièrement et sa fesait des traces quand elle était mouillé
C'est un beau projet comme je les aimes, simple mais efficace  |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
avec koopek pour la propreté  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
ooiimm
Amateur
|
|
|
 |
ooiimm
Amateur
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
moi je suis pro alpine donc dans tous les cas pour moi ce serat alpine  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
|