| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Faut surtout que je reserve les finances...
J'espere que ta 306 marche franchement mieux qu'une mrs stock...
C'est ou la sortie?Tarif?  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
destroy
T16-iste
|
|
Mercher mieux qu'une MRS Ca c'est sûr :) prépare tes petites fesses elles vont rougir ! Faut que je te trouve une video hihi
Les perfs sont comparables à une Porsche 911 GT3 (360chx pour 1T350). Le gros gros problème c'est l'absence d'autobloc. De plus le manque de carrossage, le chassie mollasson(pas d'arceau), et l'absence d'autobloc :) il faut remédier a ca ;-) car la je suis complètement à la rue dans le passage des courbes face à des auto préparé spécialement pour le circuit (ex clioRS3 cup) !
Ta MRS est une version avec autobloc ?
C'est à nîmes => Pour le tarif faut compter 2x250 killls d'autoroute aller retour + deux fois 16 euros de peage. Apres sur place c'est 22€ /session de 20 minutes. Sachant que si dans la journée t'en fait 4 ou 5 t'es deja bien mort :) |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Oui trouve la video pour (contre une mrs orange?)
En meme temps c'est pas pour la meme utilisation moi modele 5 portes (pour toute la famille et assuré pour la route) avec chassis sport mais pas d'autobloc...autobloc sur les r26...
Je pense que ta 306  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
pas mal le coup de la copine qui gerbe^^ _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
destroy
T16-iste
|
|
Helas ma titine sera en vente dès que j'aurais changer le deuxieme poumon de l'acav qui viens de lacher .
La voiture a maintenant 157mkills le moteur a donc été refait a 152Mk pour environs 2000 euros de pieces.
Mise a prix 3200€
Cela intéresserait t'il qqun (priorité au forum pour l'instant). |
|
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
Bonne vente a toi !
Allez c'est une bonne affaire cette 306 ! |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Ah merde tu la vends bon en meme temsp comme on dit il faut avancer et moi je n'ai toujours pas refait mon moteur et je viens d'en vendre un complet
Peut etre plus tard à moins que j'abandonne definitvement la s16
Bonne vente  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
c'est pas chere _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Tu devrais trouver acheteur ici  |
|
|
 |
destroy
T16-iste
|
|
Et oui je la vends !
En meme temps 4 voiture ce n'est pas raisonnable et surtout j'ai besoin de sous pour l'evo de mon T16. Il faut donc faire un choix et c'est la petite derniere qui a gagné !
++ |
|
|
 |
|