|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le jeune tuneur du 31
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
|
ok est comment on fait pour enlever la vitre sans la casser elel aussi  _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Plus, simple, tu va chercher un rétro en casse tu te fera bcp moins c*** _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
|
oui mais je vais changer tous alors que mes retro sont en tres bonne état mais je pense aller voir un ami carrosier pour qu'il me peignent les baguette de porte les coques de retro et les plastique sur mes pc avant et arriére je pense qu'il me fera un bon prix ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Uais c'est une solution aussi _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|