Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noot
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut, je voulais savoir si les passages de roue à l'intérieur ( ceux en plastiques ) sous les ailes avant pouvais se changer sans trop de difficulté
merci |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
faut les faire sauter!!!!  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
noot a écrit: | salut, je voulais savoir si les passages de roue à l'intérieur ( ceux en plastiques ) sous les ailes avant pouvais se changer sans trop de difficulté
merci |
il y a des clips a enlever c'est tout . |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
hier soir j'entendais un drole de bruit à l'avant droit et ce matin en roulant :SCCrrroooockkk, il c'est barré tout seul comme un grand!!
Ca fait bizzarre surtout que je roulais pas doucement!!!
Inconvenient on entend trop la circulation d'air maintenant !!! _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Rien d'abimé sinon ?  |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Heuereusement non , car sinon jsrai descendu de la voiture et je l'aurai fini a la main ce plastique!!!
va falloir que j'en trouve un autres car le bruit: ffffuuuuu ca m'enerve!! on se croirai en 4L  _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
noot
Nouveau
|
|
fisch_man a écrit: | noot a écrit: | salut, je voulais savoir si les passages de roue à l'intérieur ( ceux en plastiques ) sous les ailes avant pouvais se changer sans trop de difficulté
merci |
ok on espérant qu'on parle bien du cache plastique qui est au dessus de la roue |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
noot a écrit: | fisch_man a écrit: | noot a écrit: | salut, je voulais savoir si les passages de roue à l'intérieur ( ceux en plastiques ) sous les ailes avant pouvais se changer sans trop de difficulté
merci |
ok on espérant qu'on parle bien du cache plastique qui est au dessus de la roue |
oui oui  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
noot
Nouveau
|
|
SeB a écrit: | noot a écrit: | fisch_man a écrit: | noot a écrit: | salut, je voulais savoir si les passages de roue à l'intérieur ( ceux en plastiques ) sous les ailes avant pouvais se changer sans trop de difficulté
merci |
oui oui  |
 |
|
|
 |
|