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[1,9td]comment monter un mano sur un kkk

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timeche

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MessagePosté le: 18 02 2009 4:16    Sujet du message: [1,9td]comment monter un mano sur un kkk R&eacutepondre en citant

SALUT A TOUS!!!!
ben voila je voudrais savoir comment monter un mano sur un turbo kkk car il n'y a pas de tige de wastergate comme le garrett.
c'est important car aparaman le moteur a un petit peut de "sauce" comme on dit et je veux connaitre la pression afin de ne pas pété mas culasse.j'aurais aimé avoir un schéma si possile

merci
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timeche

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MessagePosté le: 18 02 2009 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

personne pour me renseigner,?
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luther

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MessagePosté le: 18 02 2009 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

suffi de se brancher dans une durite en sortie de turbo ?
là tu y choppera la pression, et voila

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timeche

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MessagePosté le: 18 02 2009 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais sur le kkk il ny a pas de durite comparer au garrett justement
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timeche

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MessagePosté le: 18 02 2009 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ha ok sorry je n'avais pas bien lu "en sortie de turbo".
d'accord mais la durite de sortie est grosse et le tou petit tuyau du mano est mince...
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luther

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MessagePosté le: 18 02 2009 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu peut te mettre sur la durite de l'échangeur et celle de la pompe a GO, avec un T.

Enfin si c'est foutu comme ma TD a moi

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timeche

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MessagePosté le: 18 02 2009 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fait voir le tien stp luther!!
je vois quel durite mais j'aurais aimé voir quand meme si possible
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MessagePosté le: 18 02 2009 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'était un dossier, tu aurai trouvé en faisant une recherche en faite

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14843&highlight=mano

par contre beaucoup de photos ont été supprimées depuis

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timeche

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MessagePosté le: 18 02 2009 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en effet les premières photos ne s'affichent pas mais j'ai pu voir deux photos c cool.c'est un KKK que tu as aussi?
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MessagePosté le: 18 02 2009 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

timeche a écrit:
en effet les premières photos ne s'affichent pas mais j'ai pu voir deux photos c cool.c'est un KKK que tu as aussi?


mon turbo est comme ca


ma voiture c'est une TD, D8A pompe bosch, année 95

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timeche

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MessagePosté le: 18 02 2009 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OK OK je c'est pas si c'est le même le mien n'as pas de tige de wastergate.
le moteur est un d8b pompe bosch
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MessagePosté le: 18 02 2009 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

timeche a écrit:
OK OK je c'est pas si c'est le même le mien n'as pas de tige de wastergate.
le moteur est un d8b pompe bosch


moi non plus y a pas de tige de waster gate.

on a tout pareil alors, donc tu peux faire comme moi

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timeche

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MessagePosté le: 18 02 2009 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
timeche a écrit:
OK OK je c'est pas si c'est le même le mien n'as pas de tige de wastergate.
le moteur est un d8b pompe bosch


moi non plus y a pas de tige de waster gate.

on a tout pareil alors, donc tu peux faire comme moi




ben c'est cool alors. mais sinon ton turbo est réglé a combien de bar?
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luther

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MessagePosté le: 18 02 2009 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mon mano m'affiche 0.85 environ.
mais mon tracteur affiche bientôt les 400000km, donc fini les betises avec, on respecte la mécanique maintenant

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timeche

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MessagePosté le: 18 02 2009 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est claire.
ben merci quand meme pour tes renseignements luther
je vais voir ce que je peut faire
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DURET

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MessagePosté le: 18 02 2009 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu a un TD ? sinon je précise que mon ex TD avais 260 000 km et le mano affichais 1.45 bar qui est enorme et elle marche toujours
_________________
306 1.8 16v éden park
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timeche

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MessagePosté le: 19 02 2009 0:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
tu a un TD ? sinon je précise que mon ex TD avais 260 000 km et le mano affichais 1.45 bar qui est enorme et elle marche toujours


dire que j'en ai un est beaucoup dire je m'en fait un avec mon cousin mais je tien a ce qu'il reste propre et n'ayant pas trop de pression car je veux la garder pour un bon moment quand même..

ton mano n'est peut etre pas précis enfin sa dépend aussi de la conduite je suppose mais je tien a resté entre deux critère : puissance et conso donc voila
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willou.30

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MessagePosté le: 02 03 2009 22:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a tous vous avez raison de préservé vos moteur mais après si vous voulez vous pouvez monter jusqu'a 1.7 bar voir bien régler jusqu'a 1.8bar mais avec un turbo Garett.
moi j'ai changer de turbo j'en et mis un plus gro et je sui passer a 2.5 bar voir 2.7 bar

Vous me croirez peut étre pas mais vous pouvez aller sur "youtubes" ou dailymotion" et regardé les runs de Nîmes qui on lieu tous les vendredi soir et vous vérez des vidéo d'une ZX grise ou une 205 rouge qui marche plus fort que moi
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Ancien membre

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MessagePosté le: 02 03 2009 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lut

perso je monte un manos aussi pour mon KKK. moteur DHY de 98 avec 215 000km. mon turbo siffle et j ai l impression que mes paliers s affaissent.

Promis, des que je le monte (sous peu) je mettrais des photos
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damiano

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MessagePosté le: 02 03 2009 23:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

2.7bar ??? humm balance la video ...
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