Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Bonjour à tous.
J'ai ma cosse du réglage de hauteur de feux avant qui est cassé et donc cela ne fait plus contact comme il faut,elle est cassé de l'intérieur.
Je suis aller chez la pige pour avoir la cosse comme chez Renault mais ils ne trouvent rien et moi non plus d'ailleurs sur le servicebox.
Auriez vous la référence si cela se vend à part ou un site qui vendrai ce type de cosses?
Merci _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
dusk a écrit: | t as pas une photo de ta cosse ?? |
non mais je peux t'en faire une demain car la ca va être tendu _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
dusk a écrit: | ouep , parce que là , je ne vois pas de quelle cosse tu parle |
Bah tu as ton moteur de réglage de hauteur de phare à droite du feu droit et en fait la cosse à explosé.et ne fait plus contact sauf quand je la trifouille je vois mes phares monter ou descendre. _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
sylvain a écrit: | pourquoi tu n'essaye pas d'aller voir en casse pour en trouver une  |
Je veux refaire ca d'origine et non du bricolage avec pierre paul jacques tout simplement.
Je sais que chez Renault j'ai pu avoir ce style de cosse pour ma 5 gt turbo ya 2 mois mais Peugeot que dalle.
J'ai penser à Rest'agraphe mais ils n'ont pas cela en stock. _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
je pense que Sylvain te conseillais d acheter un moteur de phare en casse _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
dusk a écrit: | je pense que Sylvain te conseillais d acheter un moteur de phare en casse |
Mon moteur marche donc j'ai pas besoin de changer.c'est juste la cosse qui est hs. _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu récupères une fiche à la casse, tu extrais (rabat des ergots) les cosses des 2 prises que tu auras, ensuite tu remets les cosses de TA voiture dans la fiche plastique de récupe dont tu auras sorti les cosses. |
|
|
 |
|