Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
ca ses du deterage de topic
je les vue moi le pedalier est ces vraiment bien fait  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
XS PREM a écrit: | ca ses du deterage de topic
|
Félicitations pour ce déterage de champion !!!  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Beau déterrage en effet mais très belle prestation de "le bon profil"
vu le résultat, difficile de deviner qu'il a fait de ses propres mains  _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
|
de rien merci pour le déterage de topic mais étant donner que labége est un petit village a même pas 3 km de chez moi je me devais de lui poser cette question ^^ _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
sarami
Amateur
Statut: Absent
|
|
moi aussi je dis bravo!!! si j'avais su.... |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Je valide la rectte du jour je l'avais jamais vu ce post il est pas mal du tout  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
damiano a écrit: | superbe mais peugeot vende exactement le meme sur 206 ou 307
|
Définitivement, je prefere la recette à la poële...
C'est des vrai trous, et pas des faux picots !!
t'aurais put les netoyer quand même, ya de la terre partout !!!  _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Heu perso, entre passer 3 plombes par pédale, soit 10h en tout pour faire un pédalier et prendre 30min aller retour au magasin pour acheter un pédalier à 30€... si on divise le prix à la minute... je suis gagnant ...
Bref, ça occupe les soirées d'hiver sinon...
Je dis pas, pour faire un truc qu'on trouve pas dans le commerce, un truc qui a de la gueule, oki, mais là c'est un design qu'on trouve chez tout le monde alors...
 _________________ White is right... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
dr gang a écrit: |
Définitivement, je prefere la recette à la poële...
C'est des vrai trous, et pas des faux picots !!
t'aurais put les netoyer quand même, ya de la terre partout !!!  |
ba la aussi c'est des vrai trou . mais peugeot a mis des caoutchou dans les trou pour que ce soir antidérapant ... avant je roulé sans le cahoutchou .. une fois quand je suis monté les pieds mouillé jai galeré mes chaussures glissé a mort
ba j'ai pris vite fait hier soir a l'arrache  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
gros déterrage pour faire honneur a l'idée de la poêle
je m'y suis mis se weekend
donc la poêle en question qui a trouvé une deuxième vie
quadrillage des trous pour avoir un bon rendu
on fait les avant trous pour être bien comme il faut
on décape, on poli et voila le résultat final
_________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
 _________________ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
c'est pas mal du tout je trouve et par chère pour un rendu, qui me plait beaucoup et une tenue sous le pied impeccable _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
dr gang a écrit: | damiano a écrit: | superbe mais peugeot vende exactement le meme sur 206 ou 307
|
|
T'aurais pu mettre la pédale d'accélérateur à l'endroit quand même  _________________ |
|
|
 |
mari34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages: 30
|
|
bonne idée de recyclage d'une vielle poele , ça rend plutot bien
ça me donne des idées pour ma future 306 .
elizio a écrit: | dr gang a écrit: | damiano a écrit: | superbe mais peugeot vende exactement le meme sur 206 ou 307
|
|
T'aurais pu mettre la pédale d'accélérateur à l'endroit quand même  |
ce n'est pas tout à fait les mêmes ceux des 307 et ceux des 206 , ceux des 206 les pedales sont moins longues plus carrés que rectangulaires
là c'est donc un pédalier de 307 ou de c2 c'est les mêmes
d'accord avec elizio la pédale de l'accelérateur est à l'envers les picots antiderrapants doivent être placés sur le devant de la pédale
et je sais pas si c'est la photo mais on dirait que la pédale est detravers non ? bizarre
et pour le repose pied on dirait celui des 206 par contre moins long que ceux des 307
sinon à part d'en trouver comme toi à la casse je m'étais renseignée pour en mettre sur ma c2 à l'époque ou je l'avais et c'était dans les 80€ les 3 bouts de plastique et 35-40€ pour le repose pied |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
|
 |
|