Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le jeune tuneur du 31
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
|
me revoici avec une autre question mais concernant mon volant.Comme certain le savent je veut changer mon volant pour un en cuir noir mes discret pas trop tuning et j'ai trouver le volant mais je voulais savoir si un moyeu de Peugeot 106 s'adapte sur 306 car je c'est que pour ford ou renault sur certain modèle le moyeu s'adaptent donc eseque c'est pareil pour 106 et 30 ???? Merci d'avance ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main !
Dernière édition par le jeune tuneur du 31 le 12 02 2009 23:11; édité 1 fois |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
106 et 306 ce sont les mêmes moyeux dans les catalogues d'accessoires chtiounigues  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
|
ok merci bcp bei j'envoi un mail au vendeur du volant alors ^^ _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
non non surtout tu ne fait rien  _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
bei pk ??? _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
donc tu écrit sur un forum et non sur un portable, tu peux faire des mots entiers, n'ai pas peur
Car là !!!!!! _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
le jeune tuneur du 31 a écrit: | bei pk ??? |
parce que c'est moche  _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
bei je vais pas mettre un volant jackoss avec du chromé c'est un petit volant discret car j'en profite pour dire que mon volant d'origine qui est en sortent d eplastique bizarre et un peu user et il se pellent donc sa fait pas tres beau ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pense aux balises dans tes titres quand tu poste jeune padawan  _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
c'est a dire ??? _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
as tu lu le réglement comme demandé lors de ton inscription, ou juste validé le texte comme ça
La [BALISE] ressemble à ça _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
j'ai lus est d'ailleurs j'ai faillit ne pas m'inscrire lorsque j'ai vu d'écrit que si jamais je me fessait pirater mes donner personnelle ne serait pas protéger sa ma fait réfléchir a deux fois et finalement je me suis inscrit après pour les balises je ferai attention promis ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
oui, ça ne peut que t'apporter une aide plus rapide
édite tes premiers posts et mets en une  _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
voila c'est fait j'ai mis les balise sur mes topic ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Braaaaaaaaavo tu progresse c'est bien |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
te fou pas de moi il y a des personnes qui mettent plus de temps a comprendre ^^ alors on na le droit de rigoler mais pas se moquer  _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
le jeune tuneur du 31 a écrit: | j'ai lus est d'ailleurs j'ai faillit ne pas m'inscrire lorsque j'ai vu d'écrit que si jamais je me fessait pirater mes donner personnelle ne serait pas protéger sa ma fait réfléchir a deux fois et finalement je me suis inscrit après pour les balises je ferai attention promis ! |
ah ouéé?
bon ok je n'ai jamais lu le reglement  _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
Voila je viens de négocier avec un gars sur le bon coin est normalement je lui achète un volant en cuir noir de 3 branche avec moyeu et cache moyeu Peugeot il était monter sur une 306 et la marque est momo il fait pas du tous tuning plutôt sport et il est très discret je mettrais des photos une fois que j'aurais finaliser l'achat ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
sim_59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 69 Localisation: Nord - Pas loin de Lille
|
|
Bonjour voila je cherche un volant en cuir pour ma 306
le truk c'est que sur le net on voit souvent le volant sans la "facade" avec le lion peugeot, là ou se loge l'airbag ... le volant que j'ai trouvé en tout cas.
- pourquoi il montre pas le cache avec le lion? le donne t'il?
- Sinon peux ton mettre l'airbag de son volant acutel, dans l'emplacement vide d'un volant d'occaz en cuir?
- sur les phase 3 le lio n est t'il crhome ou pas ?
Je précise qu'il s'agit d'un 3 branche de pahse 3 apparement...
merci:)
EDIT : j'ai trouvé ca a titre d'exemple
http://images.forum-auto.com/mesimages/589517/DSCN2568.jpg
c'est bien en volant en cuir (on apercoie des couture..) ? Avec le cache d'airbag en "plastique"? _________________ En possession d'une 306 XS HDI 2.0L (sans clim..snif)
Modèle de 2000, affichant 160K km.
------> "59 comme sur nos plaques" <-------- |
|
|
 |
|