Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le jeune tuneur du 31
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
|
Voila comme dit dans le titre je souhaite mettre un pc d'origine de phase 3 sur ma phase 1 par contre esequ'il y a des modif a faire est si oui eseque c'est compliqué ??? ensuite sur le pc de phase 3 il y a des anti-brouillard et il parait qu'il faut changer les connectique pour mettre ceux de phase 3 pour que sa marche ese vrai ? _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Bonne question ou la réponse se trouve facilement dans sur le forum _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
utilise la fonction rechercher  |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
|
alors soit je suis pas douer ou soit je suis toctoc ^^ car je ne trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider en me dirigant vers le lein,merci ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Recherche avancée
dans la barre de gauche aprés tu selectionne la rubrique ou tu cherches
sinon regarde en haut de la rubrique carrosserie dans les premier post il y a un post qui liste les principaux dossier de chaque section
EDIT
je vais etre gentil
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31778 _________________ |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Apophis56 a écrit: | Recherche avancée
dans la barre de gauche aprés tu selectionne la rubrique ou tu cherches
sinon regarde en haut de la rubrique carrosserie dans les premier post il y a un post qui liste les principaux dossier de chaque section
EDIT
je vais etre gentil
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31778 |
je trouve en ce moment yoan que tu es sympa
ah c'est pour l'avancement du pc avant c'est pour sa  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
toujours le même user  _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
ok merci mais moi c'est pour pare choc avant et pas arriére ^^ est je ne trouve tjr pas pour l'avant ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
la fonction "RECHERCHE" est ton amie  _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
bei oui mais je trouve pas !!!!!! je l'utilise et j'ai beau taper plein de possibilité comme adaptation,transformation et autres il n'y a pas ce que je recherche comme aide donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai bien car déjà que je suis fou je pètent un câble la sa fait prés de 2h que je cherche alors soit je suis miraux soit il y a pas se que je veut ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
tout à fait, mais tout les posts en même temps, bin voilà quoi  _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
ok merci mais aprés je c'est que je peut changer le pc de phase 1 en phase 3 sans changer toute la face avant voici la preuve de se que je dit !
est moi je veut juste mettre ce pare choc sans changer toute la face avant comment je doit faire ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ben tu enleves le pare choc phase 1 et tu mets le pare choc phase 3 _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
oui tu peux le mettre, mais tu aura un décalage entre la calandre et le PC
cela provient de la forme du PC
sur la photo tu vois bien que la calandre au niveau du logo rentre plus qu'à la normale _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
a oui tu as raison j'avais pas fait attention a se detail et sinon sa fait vilain ou non ??? tu en pense quoi ! _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
c'est vilain surtot qu'il y a un trou  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
cherche la présentation de zoubouloum, il a fait ca
feux angel eyes, calandre phase3, capot phase1 et pare choc phase3  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
perso c'est horrible _________________ |
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
|
|
ok sinon je ne trouve pas la presentation de zoubouloum ! je c'est que je suis tres chiant mais je suis un jeune padawan ne l'oublier pas alors quelqu'un pourrait m'envoyer un lien SVP SVP SVP  _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
|