|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dupont
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut a tous
Voila jai une 306 HDI annee 2000 60000km.
elle fait un bruit ce claquement o niveau du moteur, et o demmarage a froid ya une grosse fume blanche et elle broute, sinon elle roule toujours.
Je fait controlé 3 fois avec la tablette les injecteurs qui n'on rien finalement apres 3 controle, vue que je voulais etre sure.
l'arbre a cames, la poulie, et le villbrequin aussi toujours rien.
Je vien de la deposer chez Peugeot, le technicien vien de me dire que il faut qu'il ouvre car il faut deja deculaser dans un 1er temps, et ensuite il sera fixé sure ce qui cause ce claquement.
pour le moment 150 eur de dignostique et 450 la culasse et c pas fini.
en esperant qu'il ne trouve pas autre chose.
Donc merçi Peugeot qui et en train de me tuer.
merçi a tous je vous tinedrais o courant de la suite |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
merci de ne pas créer des sujets à répétition, je locke celui ci et désormais il faudra continuer sur le premier topic !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|