|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaput
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour je possède une 306 1.6l de 1994.
Mon cardan avant droit est bien cuit (barre entre les deux moyeu ovalisée), j'ai donc regardé sur internet le prix des cardans ect.. j'ai était voir sur Oscaro puis j ai trouvé des cardan, mais il proprose plusieur taille je suis bien embété, j ai pas envie de commander un cardan, qui ne correspond pas
Pour un SKF : Longueur [mm] : 878
Pour un Spidan : Longueur [mm] : 870
Pour Spidan autre reférence : Longueur [mm] : 894
Pour un Dasilva : Longueur [mm] : 885
..
Si quelqu'un peut m'aider. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Ce qui fait quand même 24 mm d'écart entre le plus court (870) et le plus long (894) !!
Les cannelures d'ABS se trouvent sur le cardan, y penser lors de la commande.
Quant à ta question, je n'ai pas la réponse sous la main.
Désolé. |
|
|
 |
Kaput
Nouveau
|
|
bah oui c'est pour sa 24mm ... le probleme de l'abs se pose pas, je n'ai pas de système d'ABS.
merci quand même
Personne d'autre n'aurais une réponse s'il vous plait... mon cardan ne fera pas beaucoup de bornes encore :( |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Le mieux dans ce cas va voir un magasin AD par exemple et demande le renseignement si il l'on avec ta carte grise ! Et sinon comme dit Diabolo compte bien le nombre de cannelure et si ABS ou non ca change la donne  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Kaput
Nouveau
|
|
Finalement j'ai était voir dans un garage près de chez moi, il me fesait le cardan a 125€, et j'étais sur d'avoir le bon. donc je l'ai comandé et je le reçoit mardi.
Voilà ! merci encore |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|