|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atipik54
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 58 Localisation: nancy
|
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi existe t-il deux montages différents (de marque bosh) pour 306 hdi.
Je m'explique, j'ai mon bocal de filtre à gasoil et un ami a le même que moi en aspect.
Cependant il y a un petit détail qui change, les deux sorties du bas sont noires sur le mien, et sur le sien il y a une noire et une blanche; De plus les sorties ne sont pas racordées pareil!
Connaissez vous la raison? je vous remercie par avance. _________________ TEAM ROUGE LUCIFER^^ |
|
|
 |
Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
|
|
il y a un bocal siemens et un bosch, les filtres ne sont pas les meme biensur. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
|
|
 |
atipik54
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 58 Localisation: nancy
|
|
Non ce sont tous les deux des bosh, mais je crois après reflexion qu'il y en a un prévu pour le réchauffeur de gasoil ou quelque chose du style! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|