|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belorom
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 42
|
|
Bonjour
J'ai une 306 style année 1995, je suis novice en 306 et j'ai voulut changer les ampoules de l'horloge, je me suis emmerdé a passer par le bas en démontant l'allume cigare et pour cela j'ai débrancher les fiches des 4 boutons (Warning, Dégrivage, Anti AR et l'autre qui sert pas), mais j'ai peur d'avoir inverser les fiches car quand je met mes feux de croisements, que j'appuie sur le bouton des Anti AR la lumière du bouton s'éteint.
Avez-vous une fiche technique sur ce tableau de bord ou les couleurs des différentes fiches/boutons ?
Merci
Bon week end |
|
|
 |
belorom
Nouveau
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Sur tes boutons tu as une petite tache ronde à la peinture. Cette tache correspond à la couleur de la fiche qui doit se branché dessus  |
|
|
 |
belorom
Nouveau
|
|
Ah merci beaucoup je vais regarder à ça :)
Je savais pas qu'ils avaient mis une tâche de peinture par rapport à la ficher  _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Alors ? Tu as bien tout retrouvé ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|