Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
salut all,
se soir en revenant du sport je suis arriver dans un rond point en 3 comme un con , je suis parti du cul j'ai voulu rattraper mais bon ... MAL je suis monté sur un trotoir et j'ai coucher un panneau... Pas trop de mal pour la carrosserie juste des éraflures pour la peinture plus ou moins profonde sur mon par choc (leger) sur la baguette et sur le capot...
A votre avis obliger d'aller au carrossier ou possibilité de rectifier le tir tout seul proprement?
merci je vais aller faire une photo j'édite le plus tôt possible.
_________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20
Dernière édition par finalpromise le 03 02 2009 23:19; édité 1 fois |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ca t'est pas deja arrivé de glisser du cu°l? _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Pour le PC la je doute...après un coup de polish la ou c'est erraflé mais vu le creux du PC
au début je croyait que tu voulais redresser un panneau sans que ca se voit  |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
socrouss a écrit: |
au début je croyait que tu voulais redresser un panneau sans que ca se voit  |
moi aussi  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Pareil
Je dit sa comme sa mais tu sais que normalement tu doit prévenir la mairie avec qui tu feras un constat ? Évidement tout sera pour ta pomme avec malus probable en prime etc ... Ma mère qui bosse en mairie me dit que les panneaux coute les yeux de la tête et qu'il n'aime pas devoir les payer à leur frais  |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
le jeune tuneur du 31
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
|
Koopek a écrit: | Pareil
Je dit sa comme sa mais tu sais que normalement tu doit prévenir la mairie avec qui tu feras un constat ? Évidement tout sera pour ta pomme avec malus probable en prime etc ... Ma mère qui bosse en mairie me dit que les panneaux coute les yeux de la tête et qu'il n'aime pas devoir les payer à leur frais  |
En même temps je connais pas bcp de personne qui en arrachant un panneaux vont aller dire c'est moi qui l'est fait sinon moi aussi je croyer que tu voulais redresser le panneaux pour pas que l'on voillent qu'il était coucher ^^ _________________ Chacun sa route,chacun son chemin mais passe le virage au frein a main ! |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Idem pour moi il s'est mal exprimé à la base
En ce moment près de chez moi ca fait deux fois qu'ils plient les panneaux dans une descente de campagne sans habitations ! Ce week end verglas dans la nuit et le mec fait un tout droit (la desecente comporte des virages très legers) et hop il defonce le panneau puis devale le talus et travrse la route qui croise en contrebas et rechope un second panneau et hop finit sa courses dans le champ
Sinon comme je suis parti un peu en HS ce que je voulais te dire c'est qu'effectivement il n'y a pas eu de gros choc don ca c'est cool mais c'est assez profond sur le bandeau de parchoc ce qui est dommage car pour le rattraper meme le stylo de retouche risque d'etre un poil juste
Et pour le reste des eraflures ca devrait aller avec un coup de polish  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
|