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[question]compatibilité BAR sur 1.9d ?

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julien95

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MessagePosté le: 03 02 2009 22:34    Sujet du message: [question]compatibilité BAR sur 1.9d ? R&eacutepondre en citant

j aimerais bien mettre une bar sur ma 306 une 1,9l d de 2001 ça existe???celles de turbo d ou hdi monte voir de s16??
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MessagePosté le: 03 02 2009 22:56    Sujet du message: Re: [question] R&eacutepondre en citant

julien95 a écrit:
j aimerais bien mettre une bar sur ma 306 une 1,9l d de 2001 ça existe???celles de turbo d ou hdi monte voir de s16??


pour quoi faire ??????????
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jéjé3062

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MessagePosté le: 03 02 2009 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peux pas preciser exactement ce que tu veux.met un titre a ta demande stp
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nicopug

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MessagePosté le: 03 02 2009 23:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et sinon.. oui, les Barre anti rapprochement de TD se montent sur 1.9d

bobo, même avec 72cv, il y a moyen de s'amuser sur petites routes avec le chassis de la 306

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MessagePosté le: 03 02 2009 23:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais enfin 1,9D y'a plus nerveux quand même sur les petites routes, ce moteur est bien pour les conso et la fiabilité mais niveau perfo ....
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nicopug

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MessagePosté le: 03 02 2009 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bien sûr qu'il y a mieux
Mais quand il n'y a pas trop de lignes droite, c'est déjà sympa comme comportement parcequ'on peut être à fond tout le temps

Je m'amusais + en 1.9d avec chassis bilstein B8 qu'en cab RS avec chassis D2 sur les petites routes (même si les vitesses de passages n'ont rien à voir Ninja )

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Luigi_17

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MessagePosté le: 03 02 2009 23:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A ben oui sa je veux bien te croire
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MessagePosté le: 04 02 2009 0:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il me semble que les toutes les BAR sont compatibles sur les 1L9

sinon, moi aussi j'ai un 1L9 et est-ce vraiment utile une BAR? est-ce qu'on sent vraiment la différence?

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MessagePosté le: 04 02 2009 0:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et sinon.. oui, les Barre anti rapprochement de TD se montent sur 1.9d

bobo, même avec 72cv, il y a moyen de s'amuser sur petites routes avec le chassis de la 306


ouai alors je vais en mettre une sur ma 205 GRD 1.8D comme ca je vais pouvoir gagner 3km/h dans les virages

sans dec' un 1.9D faut le laisser comme il est, certes c'est un veau mais ca a le merite d'etre economique!

une BAR ca sert a rien avec un chassis d'origine sur une auto comme ca en plus
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julien95

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MessagePosté le: 04 02 2009 12:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un anti mazout et oui c est un veau mais j aimerais bien voir ce que ça change niveau tenu de route et niveau conse j fais pas trop d economie avec ça 7 8L au 100
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MessagePosté le: 04 02 2009 13:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

julien95 a écrit:
un anti mazout et oui c est un veau mais j aimerais bien voir ce que ça change niveau tenu de route et niveau conse j fais pas trop d economie avec ça 7 8L au 100


non je ne suis absolument pas un anti mazout, je dis juste qu'un mazout atmo de base ca sert a faire des economies
ca ne sert pas a la "performance" car ce n'est pas etudié pour a la base
niveau tenue de route le train avant sera un peu plus rigide, ce qui aura pour effet d'user un peu plus les pneus
niveau conso 7 ou 8L au 100 c'est pas economique pour toi????
tu t'attendais a 3 ou 4L au 100 peut etre????
estime toi heureux ma 306 fait du 25L au 100 en moyenne
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nicopug

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MessagePosté le: 04 02 2009 13:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'arrivais régulièrement à 8-900 kils de parcouru avec 58-59l sur mon ex 1.9d
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MessagePosté le: 04 02 2009 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
j'arrivais régulièrement à 8-900 kils de parcouru avec 58-59l sur mon ex 1.9d


ouai c'est ca, ca fait du 6-7L au 100kms c'est tout a fait normal
j'ai fait dans les 1100 kms avec 58L, avec ma 306 Hdi soit du 5L au 100kms (que sur autoroute stabilisé a 130km/h)
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julien95

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MessagePosté le: 04 02 2009 17:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui je trouve ça beaucoup avec mon ex 306 j fesais que du 5 6L au 100
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MessagePosté le: 04 02 2009 18:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

julien95 a écrit:
oui je trouve ça beaucoup avec mon ex 306 j fesais que du 5 6L au 100


meme moteur, meme kilometrage?

en mettant une BAR tu ne consommera pas moins!
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Koopek

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MessagePosté le: 04 02 2009 18:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour en revenir au sujet toute les barres anti-rapprochement se monte sur tout les moteur. Il n'y as que le TD qui doit avoir la barre qui n'ai pas droite pour passer derrière l'échangeur
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DURET

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MessagePosté le: 04 02 2009 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la barre ne sert a rien si tu rabaisse pas ta voiture , elle permet d'eviter que la voiture se "tord " dans le virage .
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MessagePosté le: 04 02 2009 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
la barre ne sert a rien si tu rabaisse pas ta voiture , elle permet d'eviter que la voiture se "tord " dans le virage .


si sa fait jolie Ninja

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DURET

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MessagePosté le: 04 02 2009 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oué si tu veux
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MessagePosté le: 04 02 2009 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a condition de rouler sans capot ca peut etre la classe
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