|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barty
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Hello les djeunes :)
Juste pour info je viens de monter 4 pneus 205/45/16 sur des jantes Ouragan de 206, et de les installer sur ma 30 HDI 3p de 2000, ben ca passe bien, juste une petit découpe des pare-boue, ca touche pas, même chargé.
Ouf, pas de cales a installer. Et niveau tenue de route c bien mieux...
a++
_________________ 306 XS HDI Premium 2000
Dernière édition par Barty le 31 01 2009 14:11; édité 1 fois |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
Skeilz
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 52 Localisation: Alsace
|
|
Ouragans 406 si t'a rien changé ^^
C'est facile quand t'a le matos :P |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Skeilz a écrit: | Ouragans 406 si t'a rien changé ^^
C'est facile quand t'a le matos :P |
ba suffit de bien cherché tout ce trouve a petit prix ... bon c'est vrai des fois il faut bien etre patient ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|