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[1.8 16s] Retrait Catalyseur


 
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Amaury306

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MessagePosté le: 29 01 2009 17:17    Sujet du message: [1.8 16s] Retrait Catalyseur R&eacutepondre en citant

Bonjou je me posait la question d'enlever mon catalyseur mais voila je me demande cb je peut gagner avec sa ?
Je risque quoi ?

Voila je ne suis pas doué en méanique thermique mais je suis bricoleur et j'aprend vite.

Bonne journée.

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coolweb

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MessagePosté le: 29 01 2009 18:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu ne vas pratiquement rien gagner!
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Max83

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MessagePosté le: 29 01 2009 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme le dit coolweb tu vas quasiment rien gagner mais la sonorité change.

Duret à un cata vide (pas le choix, , la céramique avait cassée) et la sonorité est pas mal, par contre au niveau perf je sents pas de différence.

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coolweb

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MessagePosté le: 29 01 2009 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bien le 1er qui reconnait qu'en enelvant le cata il n'a rien gagné!

Car pour la plupart, même si ils n'ont rien gagén, il y a l'effet psychologique qui leurs donnent l'impression que leur voiture se comporte mieux!
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Wolfi

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MessagePosté le: 30 01 2009 11:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

testé contre un collègue 1.8 16v décata + silencieux sport en 17" moi en 15" ligne d'origine à l'époque.

on a tirer la 3ème et la 4ème, on avait fait jeu égal.



si tu veux vraiment gagner en haut il faut changer le collecteur avec.

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Amaury306

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MessagePosté le: 30 01 2009 15:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oki merci pour info.
UNe personne peut elle faire une liste de tous ce qui est faisable avec une petit estimation du gain et le prix.
Merci a vous bonne journée.

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MessagePosté le: 30 01 2009 15:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le moins couteux et le plus efficace ça reste encore de vendre ta caisse et d'acheter le moteur supérieur...
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Amaury306

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MessagePosté le: 30 01 2009 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MDR merci pour info.

Nan mais il n'y a rien a faire pour gagner un peut ?

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MessagePosté le: 30 01 2009 15:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

changer la boite a air t'aurais un bruit différent et tu vas gagner un tout petit peu mais c'est tout...
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DURET

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MessagePosté le: 30 01 2009 17:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca change un poile , meme pas 0.5 ch , par contre le bruit est beau , si ton cata est mort , vide le , sinon garde le ... car au ct ca va etre la misere avec le cata vidé
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Amaury306

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MessagePosté le: 30 01 2009 19:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
ca change un poile , meme pas 0.5 ch , par contre le bruit est beau , si ton cata est mort , vide le , sinon garde le ... car au ct ca va etre la misere avec le cata vidé
bah le cata il doit etre en bonne etat je pense il a 76Km et la voiture a dormi dans le garage.
Comment voir si la cata est en bonne etat ?
Le bruit est plus jolie mais le niveau sonore est pas trop éleve nom plus ?
Sa fume plus ?

Merci de vos réponses.
Je pense que vais le faire si on peut avoir un bruit plus sympatique sans changer le pot c'est cool !

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DURET

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MessagePosté le: 02 02 2009 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah , si le cata est mort , la voiture devrais pas avancer et ca doit faire un bruit chelou au niveau cata.

ca fait un peu plus de bruit , mais rien d'excessif
, ca fume pas plus

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Amaury306

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MessagePosté le: 02 02 2009 22:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon bah il est en bonne etat de marche alors

Pour enlever il faut racheter une piece ? il y a til une ame genereuse qui mexplique un peut sa ?

Bonne nuit.

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MessagePosté le: 02 02 2009 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quel pieces ???
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Amaury306

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MessagePosté le: 02 02 2009 22:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne sais pas du tout a quoi sa ressemble enfaite hiii
Mais je vais chercher sur le net.

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coolweb

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MessagePosté le: 02 02 2009 23:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans la plupart des cas, quand le cata est mort, ça ne gène pas du tout pour la circulation des gaz, il faut vraiment qu'il soit bien cassé pour que ça gène la sortie des gazs!
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