|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xud9te
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 6
|
|
salut à tous,je recherche les 2 optiques avants de 306 dernierre generation+capot+beguettes sous optiques+ailes avant droite+par choc avant et porte avant droite pour 306 de 1998(si possible bleue miami)Merci d'avance  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
passe par la section Annonces Autos stp...dans le menu a gauche  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
socrouss a écrit: | passe par la section Annonces Autos stp...dans le menu a gauche  |
ca commence à devenir lourd ce truc
faudrait sérieusement revenir comme avant  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
oh ba j'ai l'habitude de la faire maintenant
mais il est vrai que de faire comme avant..en loquant les topics comme là pour pas que ca charge trop de pages  |
|
|
 |
xud9te
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 6
|
|
désolé les gars.Supprimé ce post si vous le voulez. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
a locker  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
socrouss a écrit: | oh ba j'ai l'habitude de la faire maintenant
mais il est vrai que de faire comme avant..en loquant les topics comme là pour pas que ca charge trop de pages  |
on va faire un sondage ^^
avec une bonne modération je vois pas ou serait le problème  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|