|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OUPS
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je ne mis connais pas du tout en mécanique et j'ai problème :-(
J'ai une 306 essence
En effet, hier soir en prenant ma voiture je me suis apperçu qu'elle faisait un bruit bizare "RRRRRRR".
Dès que je suis arrivée chez moi j'ai vérifié le niveau 'huile il était a sec; J'en ai rajouter.
et aujourd'hui le bruit persiste encore je sais qu'il n'y a rien de pire pour un moteur ,pourtant je le vérifié régulièrement mais la ben c 'est bien fait pour moi comme on dit ....
Pouvez vous me donner des pistes ..... car la je suis vraiment pessismiste je pensait lui faire une vidange avec changemant du filtre ce week end , je ne sais pas si ca peut être utile
J'ai vraiment besoin de vos conseils !!!!!
Merci par avance |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
|
|
Salut,
Peut tu donner plus de précision sur le bruit ? Quel genre de bruit ? un claquement ? a quel niveau tu l'entend ? _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Et c'est quoi comme moteur essence ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
OUPS
Petit Nouveau
|
|
Non c 'est pas comme un claquement? cella ferais plus comme un tracteur
Le bruit a tendance a s'accebtuer lorsque je ralentie et je retrograde
Elle le fait pas tout le temps, cela dépend de la vitesse et de du levier de vitesse laquelle je roule .
c 'est pas très précis comme information mais je sais pas trop
Ce matin elle a démarré au car de tour ,j'ai vérifier le liquide de refroidissment il fait pas mayonaise donc logiquement il n'y a pas de souci avec le joint de culasse ....
Voila les seuls info que je peux vous donner
Dernière édition par OUPS le 22 01 2009 14:18; édité 1 fois |
|
|
 |
OUPS
Petit Nouveau
|
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
|
|
Un peu d'application sur l'orthographe stp.
Pour le bruit essaye d'enregistrer le son ca serait un peu plus précis _________________ |
|
|
 |
OUPS
Petit Nouveau
|
|
Oui désolé.
J'enregistre le son dès que possible
Merci ;-) |
|
|
 |
OUPS
Petit Nouveau
|
|
Je l'emmène au garage ce soir !
Merci quand même |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|