306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.4l]Comment enlever l'echappement intermediaire ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
groovert38

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 79

MessagePosté le: 21 01 2009 22:27    Sujet du message: [1.4l]Comment enlever l'echappement intermediaire ? R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Je viens interroger votre savoir et vos techniques car je dois enlever mon intermediaire de mon cata car j'ai un trou de rouille dans la ligne (donc je dois changer l'intermediaire) le souci c'est que je n'arrive pas à les deboiter, pourtant pour avoir plus de faciliter, j'ai virer toute la ligne de la voiture mais rien a faire, le temps les a bien collé faut dire qu'il sont accouplé depuis 1995.

J'ai deja bien taper dessus, et j'ai reussi avec un petit burin a lever l'espere de levre ronde.

si vous aussi vous avez eu quelque difficulté mais que vous avez reussi donné moi vos precieux conseils.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ACAV BV6

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 486

MessagePosté le: 21 01 2009 22:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

Chamuleau

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovert38

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 79

MessagePosté le: 21 01 2009 23:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu veut dire chalumeau,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ACAV BV6

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 486

MessagePosté le: 21 01 2009 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

groovert38 a écrit:
tu veut dire chalumeau,


Oui voila

ps: pour la ptite histoire c'est un pote qui le prononçais comme ça

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 21 01 2009 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Serieux pour ces trucs là, le WD40 est miraculeux, crois moi !!! Ligne completement pourrie par la rouille, les vis qui maintienent les elements ensembles étaient foutues, pourtant j'ai réussi a les dévisser!

Sinon t'atache un bout de ta ligne a ta voiture, l'autre a un arbre, et tu fonces Ninja

_________________
Jap Fever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovert38

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 79

MessagePosté le: 22 01 2009 1:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis pas certain que la ligne apprecie beaucoup cette methode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the TAZ

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 521
Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999

MessagePosté le: 22 01 2009 3:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
Sinon t'atache un bout de ta ligne a ta voiture, l'autre a un arbre, et tu fonces Ninja


oui fais comme ça, méthode bourrin!

non sérieux un bon coup de vrai dégrippant industriel (le wd40 c'est pas un dégrippant proprement dit, mais ça peut aider, a essayer en premier quand même) et ya des chances que ca vienne.

_________________
jantes tôle powaah Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
groovert38

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 79

MessagePosté le: 05 02 2009 15:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon bah apres avoir vider une bombe de degrippant, chauffer au chalumeau, legerement taper dessus et avec beaucoup de patience j'ai enfin reussi a sortir l'intermediaire du catalyseur.

maintenant sa va chanter, car remplacement du vrai cata par un cata vide et remplacement de l'intermediaire par un tube direct au silencieux remus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss