Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tins
Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 12
|
|
Bonjours ,
Est-il possible d'adapter des feux avant de phase 2 ou 3 sur une phase 1 ?
j'ai réussi pour l'arrière donc je voudrais savoir si on pouvait pour l'avant
merci |
|
|
 |
kewwal01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 85 Localisation: la bassée ( prés de lille, lens , bethune)
|
|
Oui mais il faut changer de traverse |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
il y a un dossier je pense la dessus
fait une recherche
puis tu aurai du poster dans carosserie  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Il faut changer la traverse, le capot aussi. Limer un peu les ailes. Et pour la calandre deux choix: Si le capot est lisse tu peut laisser celle de phase 1 en l'adaptant au niveau des feux. Mais le capot est plus arrondi donc sa ferait pas très chouette de profil et même de face. Donc tu metterai une calandre de ph 2 pour pas t'embeter mais une calandre de phase 2 avec un pc de ph 1 c'est pas trés beau donc tu changerais aussi ton pc (par un ph3 tant qu'a faire) ...
Et là tu te retrouve 300 euros plus loin (voir plus) tout sa pour avoir des beaux feux alors que les phases 1 c'est les plus belles
Voici des photos d'une avant de phase 2.2 avec un pc phase 1:
Dernière édition par Koopek le 21 01 2009 21:58; édité 2 fois |
|
|
 |
Tins
Nouveau
|
|
Dsl je suis nouveau je connais pas trop le forum... |
|
|
 |
Tins
Nouveau
|
|
Ok merci pour l'info c'est gentil je vais resté avec les origines ca coute trop cher  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Ou tu cherché peut-être l'adaptation électrique des feux ? Ma réponse est la suite de ce que disait "kewwal01"
Niveau électrique autrement il faut surement adapter les fiches mais autrement c'est tout à fait faisable sans trop de complication  |
|
|
 |
Tins
Nouveau
|
|
Oui pour les fiches mais si il faut comme meme adapté en limant les ailes et tout c'est pas la peine sa va entrainer des depenses en plus |
|
|
 |
|