Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabuliste
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut,
j'ai casser mon phare droit (glace lisse/masque noir), j'ai été a "Autobacs" où je l'ai acheté pour savoir si c'etait possible de commander un phare droit et il me dise qu'il fait racheter tout le kit.
je trouve ça pas très normal de devoir tout racheter en vue du nombre de personne qui doivent avoir des accrochages.
quelqu'un pourrait confirmer cela ? merci |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
vu que tu parle d'optique non d'origine, je pense qu'il est fort probable que tu doive acheter un lot complet d'optique !
des optique avec fond noir ses pas d'origine chez 306... il faut allonger les $$$ ! _________________ Presentation-- |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Si le fabricant ne détaille pas tu est obligé je ne pense pas qu'autobacs t'ai dit n'importe quoi meme si c'est leur style  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabuliste
Novice
|
|
c'est quand même dommage de pas pouvoir racheter à l'unité, à chaque accro faut casquer
très bon commentaire sur autoback. je suis venu leur demander ça et ils ont essayer de me refourguer des lexus arière  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
sur ebay allemagne, la paire FDPin revient à 115€ Ttc
Renseigne toi aurprès de valéo via leur site
et pourquoi avoir posté en électricité ? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
fabuliste
Novice
|
|
salut,
+1 car je voyais un phare plutot électrique mais vrai que carosserie aussi
je vais chercher sur un site Valéo mais si ça revient trop cher elle gardera ses strié  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
va sur ebay.de et y a plein de fond noir equivalent à valeo pour 113€ fdpin  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
sebingrid a écrit: | sur ebay allemagne, la paire FDPin revient à 115€ Ttc
et pourquoi avoir posté en électricité ? |
Tno306 a écrit: | va sur ebay.de et y a plein de fond noir equivalent à valeo pour 113€ fdpin  |
 _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
sebingrid a écrit: | sebingrid a écrit: | sur ebay allemagne, la paire FDPin revient à 115€ Ttc
et pourquoi avoir posté en électricité ? |
Tno306 a écrit: | va sur ebay.de et y a plein de fond noir equivalent à valeo pour 113€ fdpin  |
 |
+10000 la qualité pour le prix est au top  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
oui, c'est un bon rapport qualité-prix, chez toi en 05 jours en provenance d'allemagne, même la poste ne fait pas mieux  _________________ |
|
|
 |
fabuliste
Novice
|
|
oula le souci c'est que c'est en allemand (logique ) mais je ne comprend rien donc pour taper dans recherche glace lisse ... dur dur |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
tape "306 s2" ou "306 n2" je sais plus lequel des 2
et tu verras tu a memes les inpro black pas cher :) _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
traduit la page via google traduction ou autre  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
|
 |
fabuliste
Novice
|
|
ah merci, ah ouai quand même le prix c'est différent.
et on peu payer en paypal etc comme ebay french ?? |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
oué pareil  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|