Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
à tous
Pendant ce we prolongé, je me suis attaqué au montage de répétiteurs latéraux sur ma trottinette.
Après avoir fait les trous (perceuse + lime) a la taille, je me suis attaqué au cablage et là, surprise, c'est précablé!
Alors, là, bravo Peugeot!
J'ai juste eu à changer les connecteurs!
Donc si vous hésitez, sachet que les cables sont présents, enfin, sur mon modèle (XTdt AM 95), j'ai donc pu mettre de beaux répétiteurs orange fumé.
Ben oui, j'ai pas mis des blancs, c'est plus beau, mais c'est surtout très recherché , comme je tiens à les garder...
@+ Tlm
Cuda 47 _________________
Dernière édition par Kowalski le 11 10 2006 14:55; édité 1 fois |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
Sympa ça ! T'a trouvé ou percer exactement ! Les oranges ne sont pas mal du tout ! T'a pas quelques photos de la tete du trou.pas pour moi mais peut etre pour d'autre.
 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Les photos seront à venir très prochainement!
J'ai percé d'après une photo, un peu au pif mais les deux sont placés de manière identique.
Prochaine bricole, le moteur de centralisation avant gauche qui est HS et pi p'tét des jantes tole en 15"
@+
 _________________ |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Vous etes en train de dire que certaines 306 n'ont pas de répétiteurs latéraux ? _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Les répititeurs latéraux ont été montés de série sur tous les modèles à partir de l'AM 1996 _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
bientot petit dossier pour mettre des repetiteur in pro de 206, va faloir sortir la lime  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
Stormbringer_k a écrit: | bientot petit dossier pour mettre des repetiteur in pro de 206, va faloir sortir la lime  |
ça m'interresse t'a des photos? ou tu vas le faire !
 |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
F@b306 a écrit: | Stormbringer_k a écrit: | bientot petit dossier pour mettre des repetiteur in pro de 206, va faloir sortir la lime  |
ça m'interresse t'a des photos? ou tu vas le faire !
 |
je vais le faire bientot
_________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
c'est clair ils sont beaux !  |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
et sur ma mienne c précablé ?? car ça m'intéresse bien
c'est une style de 1995
je prie  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
koston306 a écrit: | et sur ma mienne c précablé ?? car ça m'intéresse bien
c'est une style de 1995
je prie  |
tu enlèves ton pare bouse et tu regarde si t'as une prise qui traîne en deux voies, si c'est le cas, bah perceuse et lime en main et au boulot! _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je crois qu'il a bien résumé...
 _________________ |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Moi, ent out cas, je c que ce n'est pas précablé sur ma Xnd la galere !!
Je pense que je ne le ferai jamais trop de taff pour pas grand chose finalement  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
306_mania a écrit: | Moi, ent out cas, je c que ce n'est pas précablé sur ma Xnd la galere !!
Je pense que je ne le ferai jamais trop de taff pour pas grand chose finalement  |
Bizarre...
Sur ma Xnd de 95, c'était déja pré-cablé  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
nicopug a écrit: | 306_mania a écrit: | Moi, ent out cas, je c que ce n'est pas précablé sur ma Xnd la galere !!
Je pense que je ne le ferai jamais trop de taff pour pas grand chose finalement  |
Bizarre...
Sur ma Xnd de 95, c'était déja pré-cablé  |
Bah, a moins que je n'est pas trouvé le cable, mais un coup j'avai enlevé le pare boue et j'avai regardé par en dessous et j'avai rien vu , mais si tu me di ou il se cache je le trouverai ptet ce cable !!  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi sur la mienne aussi et elle est de 94  _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
personne ne sait pour ma style j'ai pas vraiment envi de démonter pour l'instant _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Pour une style, ca doit et' bon normalement !  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
a mon avis ya rien de tirer mais tu peux le faire tu demonte ton aile  _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
moi j avais des de 206 , mais j ai pas fait long avec j aimais pas du tout a la longue  |
|
|
 |
|