|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TiBLapinouuu
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Je viens d'acheter une 306 HDI. J'ai quelques soucis dessus (pot, roulement de roue...).
Mais je viens de voir un nouveau problème : je n'ai pas ou plus de feux stop ! Les autres feux fonctionnent très bien, juste les stop (dont le 3e feu).
Ce n'est donc pas un problème d'ampoules. Je pense au contacteur de la pédale, mais comment je peux vérifier ?
Je ne connais pas les 306, si qq'un a une RTA en format informatique ou peut me donner des détails...
@+ |
|
|
 |
mysa59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 143
|
|
fusible vérifies?
si oui c'est sans doute le contacteur sur la pédale et je ne peux pas t'aider...
essai avec la fonction recherche... _________________ 306 1.9D phase 2, pas une bombe mais fiable et qui ne consomme rien !
ma présentation :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48556 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Probablement le contacteur pédale, il y a un dossier explicant son remplacement. _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
|
 |
TiBLapinouuu
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'avais cherché, mais mal apparement .
Merci à vous.
Dommage y'a 2 photos qui ne fonctionnent pas, mais je devrais m'en sortir !
Ce genre de pièces vous commander où vous ? |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Chez peugeot  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|