Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
danaite a écrit: | oki oki mais je pense que c'est aussi l'alimentation generale des des leves vitres arrieres mais le probleme c'est que je ne sais pas ou il aboutit,.... je crois que je vais le couper à la sortie du bouton, un sucre et Rulezzz |
ok, j'aurai mieux fat de m'abstenir de piger le schéma elec
c'est quand même con de couper un fil qui te permet de voir si ton bouton est enclenché ou non, mais bon y'a des personnes qui aiment les choses qui fonctionnent qu'a moitié alors qu'il ont la possibilité pour 0 euro de faire mieux, question de gouts
rassures moi tu parles bien du 611 1 qui est un petit pont ?
car si c'est le 611 normal ... c'est l'alimentation en 12V des boutons, donc si tu comptes le zapper t'es mal barré
pour moi il est arrêté au niveau du connecteur de raccordement du faisceau habitable, qui se trouve sous le bloc ventilation coté passager, c'est une grosse prise rouge. |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
ben je voudrai faire un truc propre et fonctionnel mais je me casse la tete ...
enfet suivant le schémas, le courrant arrive par le relais, passe par le cable 610, passe par le bouton et ressort via le cable 611 qui est sensé amener le jus au cable 611 1 et 611 2 voila l'affaire
ensuite ac un multimetre
bouton non enfoncé -> 12.5v sur le 610 et sur le 611
bouton enfoncé --> 12,5v sur le 610 et 0 sur le 611 donc vu que je n'arrive pas à trouver la fin du cable 611 je penses le couper juste apres le bouton (qui n'est pas d'origine et qui donc n'influra sur rien d'autre en aval) et raccorder le 611 (coté bouton) au 611-1 et 611-2
est-ce plus clair : :
alors en parlant du bloc de ventilation tu parle de sous la boite à gant ou sous la grille d'aeration passager ?
fisch_man a écrit: |
car si c'est le 611 normal ... c'est l'alimentation en 12V des boutons, donc si tu comptes le zapper t'es mal barré . | ben justement non, seul le 610 a une tension tout le temps et donc alimente le bouton _________________ tu kiffes la piqure ?
MaPrez--> 306 PH3 Xr 1.4 5p Derniere Modif: Vitre Electrique Arriere |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
tout ça est normal, ton câble 611, d'alim des boutons est sous la boite a gants, ce qui est logique, car c'est ici qu'est raccordé le faisceau, et en fonction des options t'as différents types de faisceaux.
après peu importe où tu le repiques, au pire tu le coup pas si t'as pas sur, tu fais un simple piquage.  |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
danaite a écrit: |
alors en parlant du bloc de ventilation tu parle de sous la boite à gant ou sous la grille d'aeration passager ?
fisch_man a écrit: |
car si c'est le 611 normal ... c'est l'alimentation en 12V des boutons, donc si tu comptes le zapper t'es mal barré . | ben justement non, seul le 610 a une tension tout le temps et donc alimente le bouton |
celui ci arrive à ton bouton de verrouillage / déverrouillage des vitres c'est le 610, normal qu'il ait 12v permanent car c'est le 611 qui lui alimentes les vitres selon ton choix.
et c'est lui qui très probablement sera au gros connecteur rouge coté passage, attention y'en a même deux. |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
|
|
vi jai vu les deux gros raccord bon ptet c'est mes yeux mais je vois marqué 811 à deux reprises et deplus je ne releve aucune tension au niveau de ce cable coté passager alors que coté bouton j'ai mon 12.5v
jai fais une photo je te montrerai pour voir si on parle du meme conecteur _________________ tu kiffes la piqure ?
MaPrez--> 306 PH3 Xr 1.4 5p Derniere Modif: Vitre Electrique Arriere |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Bon je fait ma pelleteurse
Les vitres arrières de phase 01 se montent elles sur une phase 2.2 ? _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sebingrid a écrit: | Bon je fait ma pelleteurse
Les vitres arrières de phase 01 se montent elles sur une phase 2.2 ? |
grosse pelle alors  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
voui
J'ai des moteurs et rails de phase II sur une phase I
Les prises éléctriques sont les même en +  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
comme dit tout se monte.
au pire tu peux demander à ceux qui me connaissent: c est plug and play  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bon y'a plus qu'à maintenant  _________________ |
|
|
 |
|