Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
36
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 72 Localisation: 38(Isère)
|
|
Voila juste une pitite question comme ça, les train arrières de BV6 sont-ils spécifique ou ont peut monter un train arrière de HDI à la place ou autre ? merci
Pardon si cet question a déjà été poster.... _________________ Baisse ta culote, c'est mois qui pilote!!!!! |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ba les trains de bv6 ont des barres stables et de torsions plus grosses  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
je sais pas
Boulet

Statut: Absent
|
|
un xs hdi a les mêmes barres qu un s16 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
damiano a écrit: | je sais pas a écrit: | un xs hdi a les mêmes barres qu un s16 |
et ba nan
seulement les Xs premium on les barres de S6bv6  |
Xs ou xs pack ou xs premium c'est les mêmes c'est le même chassis que la S16 donc il n'y a pas de soucis du moment que c'est une hdi en 3 portes car XS _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
damiano a écrit: | non et encore non :)
suivant les numero de série d'une simple XS hdi ou une XS premium ba tu as ou non les barre de S16 Bv6 j'ai vérifier sur le service box ! c'est chelou |
chassis de s16 donc pareil ya pas à chercher plus loin.
Tu va voir ton assurance tu leur dis que tu as une xs hdi ils te sortent categorie equivalente en essence tu ressort avec un S16 car même chassis veredic.J'en ai été temoin par ma personne.
Renseignement pris chez le pige en personne pas plus tard que ta l'heure.
Sur le service box tu tombe sur le chassis de 5 portes avec les barres plus petites j'ai mater xs hdi meme train que s116 Xt par contre train arrière de normale _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Faut pas se baser sur ce que décide une assurance pour savoir ce qu'un injo de chez pigeot à décider de monter avant d'aller prendre sa pause café  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
nicopug a écrit: | Faut pas se baser sur ce que décide une assurance pour savoir ce qu'un injo de chez pigeot à décider de monter avant d'aller prendre sa pause café  |
suis pas assureur je dis jute ce qu ils m'ont dis.
j'ai jamais vu une XS hdi sans train de S16.
plus toute celle que je vois en casse pour un train toujours la même chose qui ressort xs hdi BV6 compatible à 100% _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
donc t'as sortis les barres de torsion des trains de toutes les xss paaack premiiiiiium HDI que t'as vu en casse ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
nicopug a écrit: | donc t'as sortis les barres de torsion des trains de toutes les xss paaack premiiiiiium HDI que t'as vu en casse ?  | moi je vérifie avec le numero de série avec le service box . au moin je vois si je prend le train ou pas ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
nicopug a écrit: | donc t'as sortis les barres de torsion des trains de toutes les xss paaack premiiiiiium HDI que t'as vu en casse ?  |
tu les vois les barres quand même
les miennes sont rouges.
Je n'ai mater que les 3 portes avec le même chassis que moi.
j'ai pas été voir celle des 5 portes car sinon y'aurai fallu que je decrante à mon avis? _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
damiano a écrit: | nicopug a écrit: | donc t'as sortis les barres de torsion des trains de toutes les xss paaack premiiiiiium HDI que t'as vu en casse ?  | moi je vérifie avec le numero de série avec le service box . au moin je vois si je prend le train ou pas ...  |
quand c'est démonté tu fait comment?moi il me fallait traverse jaune barre torsion rouge et sur s16 pareil _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
jarod02 a écrit: |
quand c'est démonté tu fait comment?moi il me fallait traverse jaune barre torsion rouge et sur s16 pareil | quand c'est démonté je prend le pied a coulisse .
mais pour la plupard du temps moi tout et monté .
je ne me fie pas a la couleur vu que certain les repeigne des trains arriere refait
pour la traverse faut que je vérifie mais pour moi ce sont toute les meme a la base  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
damiano a écrit: | jarod02 a écrit: |
quand c'est démonté tu fait comment?moi il me fallait traverse jaune barre torsion rouge et sur s16 pareil | quand c'est démonté je prend le pied a coulisse .
mais pour la plupard du temps moi tout et monté .
je ne me fie pas a la couleur vu que certain les repeigne des trains arriere refait
pour la traverse faut que je vérifie mais pour moi ce sont toute les meme a la base  |
à méditer !!
je sais pas je me suis mis en contact avec une boite qui refait de A à Z les trains et est posé la question pour le mien ils m'ont dis qu'il fallait que je les appelle car c'est un train arrière spécifique même avec le numéro de série. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
jarod02 a écrit: |
à méditer !!
je sais pas je me suis mis en contact avec une boite qui refait de A à Z les trains et est posé la question pour le mien ils m'ont dis qu'il fallait que je les appelle car c'est un train arrière spécifique même avec le numéro de série. |
normal qu'il t'ai dit cela . suivant l'OPR tu as un train arriere avec des suspension ferme donc une diférence minime sur le train d'après ce que j'ai pu comprendre .
je vien de regardé et les version 99 certaine on eu des barre de 20 au lieux de 24 comme les S16 pour les Xs hdi simple . par contre les xs prémium ont bien eu les 24  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
je sais pas
Boulet

Statut: Absent
|
|
faudrait éviter de confondre les barres antiroulis avec les autres barres!
La barre en 24 c est la barre antiroulis... |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Perso j'ai toujours entendu dire que les barres de HDI(toutes versions confondues XS XT Premium etc...) étaient moins grosses que celles de BV6.
Après j'ai jamais eu de barres de HDI pour confirmer.. |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
les barres de torsions sont toujours rouges quelques soit leur diametre !!!
ce qui les differencie c'est la couleur du ou des 2 traits qu'il ya dessus
d'ailleurs 1 ou 2 trait differencie si c'est la barre de torsion de gauche ou de droite :) _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|