|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| juliendu76600 a écrit: | | 306xsiMan a écrit: | | Eden a écrit: | J'ai hésité à lisser la baguette mais le problème,c'est que pour la peindre,soi même ça rend bien pour moins de 20€
La lisser,faut le donner au carrossier pour peindre le hayon même si tu lisse toi même donc bien plus cher pour un résultat qui au final je trouve n'est pas si différent que ça. |
Ba faut faire comme moi,avoir un père carrossier  |
ou bien comme moi etre carossier peintre soi meme  |
Ca marche aussi! |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
| juliendu76600 a écrit: | | 306xsiMan a écrit: | | Eden a écrit: | J'ai hésité à lisser la baguette mais le problème,c'est que pour la peindre,soi même ça rend bien pour moins de 20€
La lisser,faut le donner au carrossier pour peindre le hayon même si tu lisse toi même donc bien plus cher pour un résultat qui au final je trouve n'est pas si différent que ça. |
Ba faut faire comme moi,avoir un père carrossier  |
ou bien comme moi etre carossier peintre soi meme  | et si jpasse au havre tu me le fait gratuit  |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
personne aurait cette baguette en stock ???
pk j'ai téléphoné au casse pres de chez moi et ils en ont pas pk c des casse ou ils demontent les epave et vende les pieces au details (et dc cette piece il la demonte jamais ) |
|
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
bah peut etre moi si je la fais lisser mais faut etre patient encore un petit moment ( janvier-fevrier) |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
tu ve devenir mon fournisseur officiel :) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|