Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Bonjour!
Est ce que quand la ceinture s'enroule plus(voir très mauvais) est elle morte ou c'est réparable,
Merci et A+ |
|
|
 |
mysa59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 143
|
|
morte à mon avis, le ressort ne fait plus son effet et il est donc cassé et c'est irréparable... c'est 10 a 25 euros en casse des bobines entières...vérifie si elle sont nikel... _________________ 306 1.9D phase 2, pas une bombe mais fiable et qui ne consomme rien !
ma présentation :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48556 |
|
|
 |
Dturbo
Novice
|
|
As-tu essayé de dérouler complètement la ceinture pour vérifier qu'elle ne s'est pas vrillée dans l'enrouleur ? _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Ah oui,j'ai déroulé complétement,au début elle s'enroule un peu,mais apres rien du tout;
Donc je vais a la casse pour trouver mon bonheur.
merci et A+ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Hein la debloquer ???? Tu veux dire tirer sous le bon angle pour que la ceinture ne bloque pas ? J'ai mis 2 min à comprendre sur l'ibiza de mademoiselle  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
baeza alexis a écrit: | Hein la debloquer ???? Tu veux dire tirer sous le bon angle pour que la ceinture ne bloque pas ? J'ai mis 2 min à comprendre sur l'ibiza de mademoiselle  |
certain arrive encore la bloqué rembobiné a fond avant le montage donc après plus possible de la redéroulé
m'enfin moi je retire la bille et la remet a la fin  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
mysa59
Novice
|
|
ba le plus simple est de la laisser derouler (comme donné en casse) et trouver un moyen pour qu'elle ne s'enroule plus genre un serre joint ou autre...mais c'est vrais que celui qui ne sais pas ca doit être rageant! _________________ 306 1.9D phase 2, pas une bombe mais fiable et qui ne consomme rien !
ma présentation :
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
mysa59 a écrit: | ba le plus simple est de la laisser derouler (comme donné en casse) et trouver un moyen pour qu'elle ne s'enroule plus genre un serre joint ou autre...mais c'est vrais que celui qui ne sais pas ca doit être rageant! |
non faut juste pas avoir froid au yeux et ouvrir le bon coté de la ceinture .. ta un coté ou ya le systeme avec la bille et l'autre avec le ressort ... si tu te loupe ta le ressort dans la geule  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
mysa59
Novice
|
|
oui fin je ne prefere pas,sur ma twingo j'avais clipser la ceinture et je l'ai monter, et j'ai pas tenté un fort boyard pour autant ^^
mais je suis sur que le petit suspens du "c'est le bon coté" ou pas doit être jouissif!
et je ne sais pas mais ca sent le vécu pour le ressort dans la geule :D _________________ 306 1.9D phase 2, pas une bombe mais fiable et qui ne consomme rien !
ma présentation :
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
mysa59 a écrit: | oui fin je ne prefere pas,sur ma twingo j'avais clipser la ceinture et je l'ai monter, et j'ai pas tenté un fort boyard pour autant ^^
mais je suis sur que le petit suspens du "c'est le bon coté" ou pas doit être jouissif!
et je ne sais pas mais ca sent le vécu pour le ressort dans la geule :D |
moi jlé pas eu dans la geule mais un pote oui quand il a voulu testé  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|