Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
salut
j'ai une tite question dans ma tete depuis ce matin !
la bagueutte en plastique sur le coffre (tout en bas du haillon), vaut il mieux que je la peigne ou que je la vire ?
dans ce cas ça s'enleve comment ?
merci les mecs |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
moi je l'ai laissé car elleprotège bien quand même le coffre
mais tu peux la virer en effet, ça fait bien (je sais pas comment on l'enlève, tire un grand coup dessus pour voir !!) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
SeB a écrit: | moi je l'ai laissé car elleprotège bien quand même le coffre
mais tu peux la virer en effet, ça fait bien (je sais pas comment on l'enlève, tire un grand coup dessus pour voir !!) |
c cke je v faire car elle est deja un peu cassé a cause de l'ancien proprio (je l'aime de moins en moins ce connar) |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Tony27 a écrit: | SeB a écrit: | moi je l'ai laissé car elleprotège bien quand même le coffre
mais tu peux la virer en effet, ça fait bien (je sais pas comment on l'enlève, tire un grand coup dessus pour voir !!) |
c cke je v faire car elle est deja un peu cassé a cause de l'ancien proprio (je l'aime de moins en moins ce connar) |
tu m'étonnes il a foutu ta 306 dansun sale état  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
SeB a écrit: | Tony27 a écrit: | SeB a écrit: | moi je l'ai laissé car elleprotège bien quand même le coffre
tu m'étonnes il a foutu ta 306 dansun sale état  |
oui j'ai mm des trou dans la moquette sous mes pieds et au depart les essuis galce marchait mal, plein d'ampoule grillé ... mé bon peu a peu ma voiture ressemble a une 306 et dans qq tps L ressemblera a la tienne  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Elle est vissée
Si tu la vire,il y aura des trous et un espace vide.
Le mieux est de la peindre ou alors de la faire lisser.
mais la peindre,c'est faisable soi même. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
+1,elle est vissée alors surtout ne tire pas dessus!!!
vaut mieux la peindre(c'est ce que j'ai fait) que la faire lisser...
Pour la lisser ca va etre du boulot et en+ comme c'est du plastique ca risque de bouger et de se fissurer...sinon change de hayon pour un hayon phase 2.2 sans baguette  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Tony27 a écrit: | oui j'ai mm des trou dans la moquette sous mes pieds et au depart les essuis galce marchait mal, |
tien comme moi
j'ai un gros trou sur la moquette mais on dirait que sa a été fait au couteau.... et em essuie glace il essuiait pas il etalait...  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
Tony27
Super Pro
|
|
jcrois que je v racheter une baquette et la peindre pk un hayon ph 2.2 ... ça doit pas etre donné ! |
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
306xsiMan a écrit: | +1,elle est vissée alors surtout ne tire pas dessus!!!
Pour la lisser ca va etre du boulot et en+ comme c'est du plastique ca risque de bouger et de se fissurer...sinon change de hayon pour un hayon phase 2.2 sans baguette  |
SI jamais pour lisser cette baguette .
1) la retirer
2) la balancer
3) prend un morceau de tole
4) faire la forme du trou qu'il reste sans la baguette (il faut aussi bomber le morceau de tole)
5) bien souder la tole au coffre
6) repeindre le hayon
C'est comme ca que ca été fait chez moi .. Et ca bouge pas. MERCI ESTORIL !!!  _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Tony27 a écrit: | jcrois que je v racheter une baquette et la peindre pk un hayon ph 2.2 ... ça doit pas etre donné ! |
C'est clair...meme a la casse...faut tomber sur la bonne occaz!
Mais moi j'ai juste peint la baguette c'est deja pas mal! 
Dernière édition par Quevain le 16 11 2004 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Fourax a écrit: | 306xsiMan a écrit: | +1,elle est vissée alors surtout ne tire pas dessus!!!
SI jamais pour lisser cette baguette .
1) la retirer
2) la balancer
3) prend un morceau de tole
4) faire la forme du trou qu'il reste sans la baguette (il faut aussi bomber le morceau de tole)
5) bien souder la tole au coffre
6) repeindre le hayon
C'est comme ca que ca été fait chez moi .. Et ca bouge pas. MERCI ESTORIL !!!  |
Ouai c'est la meilleur soluc',j'ai fait a peu près la meme chose sur mon autre voiture,mais faut connaitre un carrossier car c'est du boulot!
Et a mon avis si tu demande ca a un carrossier que tu connais pas...faut sortir les euros... |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
ou bien tu le lisse comme moi j'ai fait
mais il faut enlever la baguette avant de lisser
|
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
c'était pas fini
je vous montrerai le resultat final  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
T'as aussi bouché le trou de la serrure?moi je vais le faire,je pense que je vais egalement lissé la baguette |
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
J'ai hésité à lisser la baguette mais le problème,c'est que pour la peindre,soi même ça rend bien pour moins de 20€
La lisser,faut le donner au carrossier pour peindre le hayon même si tu lisse toi même donc bien plus cher pour un résultat qui au final je trouve n'est pas si différent que ça. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
j'ai hate de voir ton lissage fini  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Eden a écrit: | J'ai hésité à lisser la baguette mais le problème,c'est que pour la peindre,soi même ça rend bien pour moins de 20€
La lisser,faut le donner au carrossier pour peindre le hayon même si tu lisse toi même donc bien plus cher pour un résultat qui au final je trouve n'est pas si différent que ça. |
Ba faut faire comme moi,avoir un père carrossier  |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
|
|
306xsiMan a écrit: | Eden a écrit: | J'ai hésité à lisser la baguette mais le problème,c'est que pour la peindre,soi même ça rend bien pour moins de 20€
La lisser,faut le donner au carrossier pour peindre le hayon même si tu lisse toi même donc bien plus cher pour un résultat qui au final je trouve n'est pas si différent que ça. |
Ba faut faire comme moi,avoir un père carrossier  |
ou bien comme moi etre carossier peintre soi meme  |
|
|
 |
|