|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
speacy06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour, j'ai mon demarreur qui m'a laché, il faut donc que je le change.
Je n'ai jamais pratiqué ca, est ce quequelqu'un pourrai m'expliquer comment il faut faire, si l'un d'entre vous à un explicatif avec photos (comme ca se fait des fois) je suis preneuse.
D'avance merci |
|
|
 |
djééé
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 19
|
|
Salut, déja il faut que tu le repère sur le vehicule sa je pense qu'il n'y a pas de probleme? Ensuite au cul du demarreur tu dois avoir une cosse a ne pas oublier Et tu as trois boulons a défaire ce n'est pas trés compliqué si tu a bien repéré son positionement. Voila je pence pas que tu n'as pas besoin de photos , sinon si quelqu'un veux mieux expliquer alez-y
Bonne chance a++ |
|
|
 |
mysa59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 143
|
|
ca se change pas un démarreur
si les charbon sont collé, une grosse clé a pipe et 3-4 coup sur le démarreur et tt est decollé, il recommencera a tourner  _________________ 306 1.9D phase 2, pas une bombe mais fiable et qui ne consomme rien !
ma présentation :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48556 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|