|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bomber0000
Novice
Statut: Absent
|
|
Par contre je rencontre un petit souci qui me prend la tête
J’ai passé les 4 injecteur au ultrason 2 fois et la j'ai 2 injecteur qui reste fermer, j'ai mesuré leur valeur ohmique qui est compris entre 14 et 18, je trouve 18 sur les 4 j'ai vérifier la tension qui arrive au injecteur elle est correcte, alors pourquoi ces 2 injecteur son rester en position fermer et alors qu’ils ne sont pas HS  |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
belles photos
mais je peux pas t'aider pour ton problème
en tout cas je vais suivre la suite |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| me dit pas que t'as rodé tes soupapes a la perceuse??? |
|
|
 |
destroy
T16-iste
|
|
| bobolebreton a écrit: | | me dit pas que t'as rodé tes soupapes a la perceuse??? |
Et surfacer la culasse à la disqueuse ...
T'as pris tes compressions ??????????????????? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| destroy a écrit: | | bobolebreton a écrit: | | me dit pas que t'as rodé tes soupapes a la perceuse??? |
si c'est le cas j'aimerais pas etre a coté quand il va essayer de demarrer le moteur  |
|
|
 |
bomber0000
Novice
|
|
| bobolebreton a écrit: | | destroy a écrit: | | bobolebreton a écrit: | | me dit pas que t'as rodé tes soupapes a la perceuse??? |
si c'est le cas j'aimerais pas etre a coté quand il va essayer de demarrer le moteur  |
C'est mon beau-pere qui ma travailler le rodage, il est mécano retraité de cher porche, alors je lui fait confiance pour ma ptit francaise.
Oui, j'ai pris mes compressions, il a mi 2 jour pour me fair un calage avec de l'avance sur les AAC sans instrument de mesure et oui il démarre et tourne le moteur du feu de dieu PS: je lui est offere une bouteille de chanpagne.
j'ai réussi à débloquer les 2 injecteur rester fermer , mais il y a un qui ne ce ferme pas completement , je vais carrément les changers et sa va me couter cher, sauf si proposition à me fair  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Hu hu
Admiratif du boulot accomplis par rapport au manque d'outils/place
Plus qu'a voir si ça tient dans le temps, tout comme Bobo je suis sceptique  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|