|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jigoro_kano80
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 465 Localisation: Corbie en picardie
|
|
Salut tout le monde!!
Voila je vous expose mon problème :
j'ai depuis un peu plus d'un an un autoradio LG LAC M5600 R (lecteur CD mp3 usb...)
Depuis la vague de froid, je n'arrive plus a lire mon cd et pire je ne peux plus le récupérer. J'appuie sur eject, l'autoradio me bascule sur la radio mais n'éjecte rien.
Ensuite je décide de me rabattre sur ma clé usb et la rien non plus et même quand la clé n'est plus dedans, il continue de la détecter.....
Quelqu'un pourrait il me dire si il est mort ou alors si il aime pas le froid? _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight=
Dernière édition par jigoro_kano80 le 11 01 2009 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
mysa59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 143
|
|
il doit pas aimé le froid...
enlève la façade et appuis sur "reset", (si tu ne trouve pas le petit bouton => manuel d'utilisation)
et en faisant reset tout devrais rentrer dans l'ordre... _________________ 306 1.9D phase 2, pas une bombe mais fiable et qui ne consomme rien !
ma présentation :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48556 |
|
|
 |
jigoro_kano80
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 465 Localisation: Corbie en picardie
|
|
|
 |
jigoro_kano80
Amateur
|
|
j'ai essayé le bouton reset pendant 5secondes et rien, pendant 10 secondes et rien... j'avais encore mes stations radio mémorisées....
J'ai donc eu une illumination, j'ai débranché la batterie histoire de tout remettre a zero et la miracle!!! plus de radio mémorisée, et toutes les fonctions sont revenues!!!!
Affaire résolue.  _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight= |
|
|
 |
mysa59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 143
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|