|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankee.42
Nouveau
Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 84
|
|
boour,
je m'aprète a démonter mon moteur de 306 td de 1998 pour le monter sur une autre caisse,
le soucis est que ce dernier est équipé d'une électrovane codé,
que me conseillez vous ? y as t'il une pièces de mon ancienne caisse a monter avec le moteur sur l'autre véhicule pour que l'électrovanne fonctionne correctement?
comment cette électrovanne fonctione elle ? j'ai entendu pas mal de théories : changer le neiman en meme temps que le moteur ou refaire coder mon électrovanne ....
merci d'avance pour vos réponses
seb |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise comme demandé dans le règlement stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
yankee.42
Nouveau
Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 84
|
|
bonjour,
excusez moi cet oubli, que voulez vous dire par "éditer mon titre et y inclure une balise"??
je suis nouveau sur ce site et je n'ai donc pas encore l'habitude
amitiés à tous
seb |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ben, tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à gauche de ton premier message et tu modifies ton titre comme demandé  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|