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DiX
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 11
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Salut,
J'ai ma température d'eau qui monte en quelques minutes a 110 degrés et je n'ai plus de chauffage
Mes ventilos s'enclenchent mais ne font pas baisser la température.
Aujourd'hui j'ai rajouté du liquide de refroidissement car le niveau était bas.
J'ai aussi remarqué une petite fuite, mais je ne pense pas que se soit cela qui fasse que ma température monte autant :o D'autant plus que quand je roule a 120 130km/h ca fait baisser la température :s
Peut etre mon probleme de température et de chauffage sont ils liés?
J'ai lu quelques topics se raprochant de mon probleme mais pas avec les radiateurs qui s'enclenchent :o
Quelqu'un aurait il une idée? :$ |
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jigoro_kano80
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 465 Localisation: Corbie en picardie
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ca me l'a fait sur mon ancienne 106.
ca peut venir de ton calorstat. tu peux le changer facilement et en plus ca coute pas cher. _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight= |
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Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
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On dirait bien le symptome d'un calorstat qui reste en position fermé. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
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T-chou T
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 126 Localisation: 91 Essonne
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C'est sûrement ça. Evite de rouler tant que tu ne l'as pas changé. |
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lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
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, joli déterrage... la question a été posée il ya un an  |
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fabuliste
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 107 Localisation: val d'oise
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Mieux vaut tard que jamais  |
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fabuliste
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 107 Localisation: val d'oise
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re-Bonjour
je vais aller à l'envers, ma 306 1L9D clim 170 000km.
je fais tous les matins 14km, et la températeur ne depasse pas 70-75 alors que l'air des aérateur est chaud.
c'est normal du au froid ou le calorstat ? |
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Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
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75 degrès en plein hiver c'est normal. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
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fabuliste
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 107 Localisation: val d'oise
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merci ça me rassure, en faite c'est mon père qui m'a fait la remarque que ça montait pas haut, j'ai jamais fait attention.
si je met le chauffage sur froid la température monte donc normalement c'est bon alors  |
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DiX
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 11
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Ah oui tiens j'avais posté ca...
Merci pour les réponses =D meme si depuis j'ai changé de voiture!!!
J'essaierais le calorstat si je décide de la restauré, sinon direction la casse.
En tout cas merci ! |
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