|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Salut, non je n'est pas troqué la bv6 contre un 1l4
Mon voisin à quelques souci de ralenti, du même genre que ceux causés la plupart du temps par le moteur pas à pas sur une bv6 par exemple!
Y a t il un moteur pas à pas sur les 1l4?
Ensuite, j'ai trouver d'autre solutions possibles pour régler ce problème de ralenti instable sur bv6 (divers sonde), on les retrouve sur 1l4?
Info: 306 1l4 de 2000
merci par avance  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Y'a un moteur pas à pas  _________________ |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
ToM57730 a écrit: | Salut, non je n'est pas troqué la bv6 contre un 1l4
Mon voisin à quelques souci de ralenti, du même genre que ceux causés la plupart du temps par le moteur pas à pas sur une bv6 par exemple!
Y a t il un moteur pas à pas sur les 1l4?
Ensuite, j'ai trouver d'autre solutions possibles pour régler ce problème de ralenti instable sur bv6 (divers sonde), on les retrouve sur 1l4?
Info: 306 1l4 de 2000
merci par avance  |
oui il y un moteur pas à pas
que fait exactement son ralenti
si sa fait la même chose que apophise 56 et moi même
et bien ton voisin est bon pour changer bobine allumage, calculateur, boitier papillion et sonde lambda
vas voir sur ma présentation il y a plus d'info _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
taz'31 a écrit: | oui il y un moteur pas à pas
que fait exactement son ralenti
si sa fait la même chose que apophise 56 et moi même
et bien ton voisin est bon pour changer bobine allumage, calculateur, boitier papillion et sonde lambda
vas voir sur ma présentation il y a plus d'info |
souci de ralenti en roulant aussi? si la voiture calle toute seule et que tu est obligé de faire ton ralentit a la pédale , ben ca ressemble au méme probléme que j'ai eu et taz aussi
c'est les bobines qui crament la partie moteur du calculateur
en roulant tu peux avoir des ratés, le compteur qui merde (le kilométrage journalier)
peugeot change, le bloc bobine avec le calculateur en montant sur le bloc bobine un condensateur sensé protégé le calculo
généralement un probléme de ralentit sur un 1.4L généralement ca annonce rien de bon  _________________ |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Il voulais changer de moteur pour un 1l6, je lui est dis que c'étais con pour remettre un petit moteur
bref, oui il a des ratés en roulant aussi, ben je vais lui transmettre sa
merci  _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|