Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
le moteur de ventillation fait un bruit hyper strident, comment faire pour le faire taire
un coup de masse
thx
Dernière édition par l'artiste le 24 12 2008 20:17; édité 1 fois |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
moi aussi il c'est mis a grincer par moment
mais maintenant j'ai plus la 306 mais essaye de mettre de la graisse ou de l'huile sur l'axe du ventilo
en le démontant _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise comme demandé dans le règlement stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
ok j'ai pulvérisé de l'huile mais sa n'a rien fait, je vais démonter l'axe  |
|
|
 |
Débutant_2B
Petit Nouveau
|
|
Salut!
J'ai aussi le même problème sur une 306 de 2001.
Désolé de cette question triviale mais comment accède-t-on à ce ventilateur ? En bref, comment le démonter ? Un petit pas à pas serait sympa (ou un lien vers un tuto).
Merci et bonne année à tous ! |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Ca m'intéresse aussi de savoir comment on y accède, parce que j'ai le souci aussi (mais seulement quand je tourne à gauche )  _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
il est en dessous de la boite a gant
tu enléve le cache en plastique et aprés tu as acces au ventillo
il y a juste 4 vis torx pour le démonter (prend un petit tournevis plat sa ira mieux)
pour sortir le moteur du support il y a deux vis a enlever
je l'ai juste nettoyé et il ne grince plus |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
l'artiste a écrit: |
il est en dessous de la boite a gant
tu enléve le cache en plastique et aprés tu as acces au ventillo
il y a juste 4 vis torx pour le démonter (prend un petit tournevis plat sa ira mieux)
pour sortir le moteur du support il y a deux vis a enlever
je l'ai juste nettoyé et il ne grince plus |
A voir donc, merci pour l'info  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
Débutant_2B
Petit Nouveau
|
|
Merci à vous, c'est sympa de répondre aussi rapidement.  _________________ 306 TD HUSKY de 1995 et 306 XR PACK 1.4 de 2001
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Ah nickel,j'ai eu peur qu'il faille démonter tout le tableau de bord..
le mien couine aussi mais à haute vitesse,je vais voir ca demain alors |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
super le mien aussi fait du bruit et ca m'enerve a force;je vais regardé a ca cette semaine  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je l ai fait sur celle de loverboy et la mienne depuis pu rien |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Demain je vais t'asperger tout ça de WD40, il va se taire le rossignol et vite  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|