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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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J'aimerais changer mes triangles et mettre dans la foulée un kit silentblocs pour le train avant un peu plus "sportif" comme des Powerflex,idem pour le train arrière.
J'ai entendu dire que la caisse travaillait bien plus avec ces pièces,donc j'aimerais savoir si c'est vrai?
Idem pour des triangles PTS Gr N,et qu'est ce que ca vaut par rapport à des triangles origines avec silentblocs Powerflex.?
Je fais pas de circuit,c'est juste que je veux un chassis un peu + béton. |
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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Ca m'intéresse aussi, en tout cas pour la partie SB  _________________ |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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y'a pas foule,va falloir etre patient!  |
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subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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alors je te conseille les silentbloc de partner renforcé
la reference peugeot est 3523.83
pren au passage 1 vis de fixation de coupelle d'amortisseur (1 par silent bloc) car la fixation est plus grosse
la ref peugeot est : 5037.39
je n'arrie plus a trouver la photo
je crois qu'elle est dans un post ou un insideur explique comment changer les silent bloc _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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C'est ce qui est montée sur les Partner Ushuaia non?
sinon est ce que t'as testé toi?
y'a une réelle différence et surtout est ce que c'est sur que ca monte?
Tant qu'on y est j'aimerais aussi changer mes roulements et voir peut etre la traverse complète du train arrière,j'ai entendu parler de pièces en teflon..ca te parle?  |
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subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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GTI6 a écrit: | C'est ce qui est montée sur les Partner Ushuaia non?
sinon est ce que t'as testé toi?
y'a une réelle différence et surtout est ce que c'est sur que ca monte?
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testé monté et approuvé par subimpreza06
jeffholo a aussi testé sur la sienne me semble t-il  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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Okay beh nickel je suis en train de voir ca sur service box pour les silentblocs de triangles..
et pour l'arrière alors?  |
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subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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GTI6 a écrit: | Okay beh nickel je suis en train de voir ca sur service box pour les silentblocs de triangles..
et pour l'arrière alors?  |
l'arriere ???
si c'est les cales du train arriere je prendrais du PTS groupeN quasi identique a l'origine :) _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Le téflon étant un matériau tendre, il ne supportera pas les contraintes du train arrière ; va taper un trottoir avec des paliers en téflon, tu comprendras.
Le téflon est bon pour certaines glissières, ou paliers sans trop de contraintes de charge, du fait de son "coefficient de poisson" trés bas qui supprime le problème de la lubrification. De plus, le téflon s'emploie sur des surfaces rectifiées pour éliminer l'abrasion.
Des roulements neufs et des graisseurs, voilà LA solution pour un bon train AR ! |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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Le téflon j'en ai entendu parler mais je ne sais pas pour quelles pièces du train..
Bref roulements neufs et graisseurs c'est prévu ainsi que de vrais amortos.
Sinon il n'y a rien d'autres à faire au niveau des trains?(à part mettre des barres de torsion plus grosses et autres choses extremes) |
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dr.no
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 25 Localisation: deriere toi
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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t'as testé?
sinon ton lien c'est pour des alarmes  |
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subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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ca doit etre les fameuse cales (en remplacement des tampons directionnel) dont il doit parler :) _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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dr.no
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 25 Localisation: deriere toi
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subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
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ah oué la vu le prix ils se touchent severe
y a meme pas 1 an elles etaient a 100 euros  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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sinon personne n'a réagi sur les silentblocs Powerflex..
c'est vendu par kit ou bien ca peut se trouver à l'unité? |
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dr.no
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 25 Localisation: deriere toi
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bas le kit power flex est un kit de train AV pour remplacer les scilentbloc d'origine et pour moi son pas TOP sur piste il enleve bcp trop d'elasticiter au train AV et sont desagreable a la conduite
apres il faut tester pour avoir son propre avis mais pour moi sa n'arrive pas a un niveau de ORIGINE NEUF apres c'est question de choix mais j'avais un train AV complet en power flex que j'ai garder 3 sorti de piste...
j'ai eu un comportement plus sympa avec les calles de train AR qui comme la dit SUBIMPREZA06 vienne a la place des scilentbloc directionel _________________ un kinder surprise |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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merci Dr.no
Je pense que je vais oublier Powerflex alors..
Je vais déja commander les silentblocs pour triangles de Partner comme ma conseillé Sub,pour les cales de train arrières,je sais pas trop encore.. |
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dr.no
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 25 Localisation: deriere toi
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pour les calles moi qui fait de la piste j'ai resentie une differance sympatique surtout dans les virage assez serrer ou la caisse suis vraiment tres bien le mouvement, et devien plus saine du train AR et plus vive
content que mon experiance serve a quelque chose _________________ un kinder surprise |
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GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
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Comme dit c'est pas pour faire de la piste,car c'est pas l'utilisation que je veux en faire,mais vu que je la refais petit à petit,j'aimerais quand meme améliorer le chassis,sans pour autant trop perdre en confort.
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