Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
voila sur ma 306 j'ai les vitres extérieur qui sont grasse , j'ai beau éssayer différent produits et chiffons , des microfibres ... y'a rien a faire , alors si quelqu'un a déja eu ca , ou si quelqu'un serait quoi mettre comme produits .  _________________ |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
moi c'était pareil sur ma 306 sur le parebrise quand je mettais les éssuis glace le pare brise n'été pas net alors que les essuis été neuf
et sa me donner justement l'impression que le pare brise été gras  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
alcool a brulé ! rien de tel pour dégraissé !
puis un coup de produit nétoyant vitre a la fin et votre vitre sera comme neuve !
c'est ce que l'on utilise sur le parbrise a l'interieur quand il y a un dépot gras a cause du radia de chauffage qui fuit  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Avec de l'acétone ça va trés bien, mais il faut éviter les joints qui noircissent le chiffon. |
|
|
 |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
ok merci je vais essayer tous ca .  _________________ |
|
|
 |
Gones
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 18
|
|
Acétone c'est un peu con c'est un truc super corrisifs qui attaque le plastique. A eviter donc.
Mais sinon de l'alcool ethilique (ethanol) ou isopropylique (isopropanol) ca fais très bien l'affaire et pas de danger pour les joint à comparer de l'acetone. |
|
|
 |
Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
|
|
Du produit à vitre ça nettoie très bien, après ça vient aussi de l'environement. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
euh juste une petite idée aussi
paille de fer ultra fin + produit vitre  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
>Acétone c'est un peu con c'est un truc super corrisifs qui attaque le plastique. A eviter donc. <
On parle de nettoyer une vitre, ou pare-brise.
Si notre ami avait demandé avec quel produit il pouvait nettoyer du plastique je n'aurais pas cité l'acétone. |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Mais vous embêter pas si c'est gras,changer carrément les vitres latérale,pare brise voir même lunette arrière pour des neuves
OK je sors ===> _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
|