Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
DURET a écrit: |
je précise que niveau electronique c'ets les meme que celui des 205 HDI ph1 90 ch , et la vidange est possible sois meme sur une 206 HDI mais + chiand . |
C'est le même moulin que les 307 aussi, non ? Et c'est comment la vidange sur ces voitures ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
307 hdi 90 ou 110 cv hdi
vidange possible je le fait moi meme  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah comme une voiture normal _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 111
|
|
salut
j'ai une petite question les 306 xs hdi ont les panneaux de porte du meme motif que les sieges ou pas?
merci les gars |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ben normalement oui si l'intérieur n'a pas été modifié  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 111
|
|
mes panneaux sont noir bisar non? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
et les siége quelle couleur? _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
cela dépend laquelle , car par exemple tu prend une eden park , les panneau sont bleu noir et interieur noir beige motif _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 111
|
|
siege de xs motif bleu tres jolie elle et de du 07 .99 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yAbx
Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 15
|
|
Merci a tous pour vos reponses, donc pour une 306 XS HDI faut pas hesiter voiture fiable, sa c'est noté
Ensuite pour l'annonce c'est moi meme qui l'ai signalé a leboncoin et qu'elle a été fermé .. il aurait fallu que j'envoie l'argent au togo mais bien sur...
Niveau equipement je fini par avoir en tete toutes les options et c'est vrai qu'elle est trés bien equipé.
Dnas la famille on a deja eu une 206 S16 de 1999 en gros c'est quasiment pareil .. en plus "vieux" donc entretient plus simple donc le top puisque je fait tout moi meme sur mes voitures.
Maintenant le soucis c'est de vendre l'actuelle, l'omega V6 c'est une autre affaire ...
N'empeche niveau surcote elle sont aussi chere que des Clio dCi 80 de 2004 il y en a qui se font pas chier
Pour resumer, entretient facile, vehicule fiable, confort correct, seul soucis la poulie damper, qui en generale a été faite vu les kilometrages des vehicuels en vente.
J'ai aussi entendu parler d'un soucis de train arriere? vous pouvez m'eclairer la dessus j'ai eu aucuns detail de plus  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
sur le forum moi perso j'entend pas parler du train arriere de la 306 comme un défault
la poulie damper oui mais le train arriere
tout ce que je sais c'est que pour moi la 306 possede l'un des meilleur chassis de la gamme psa pour avoir tester 206 307 et 207 ben elle leur arrive pas a la cheville
pour ce qui est de la clio il faut dire que la 306 est un autre gabarit aussi par rapport a la clio et l'xs hdi est quand meme le modele haut de gamme niveau équipement ... _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
pour le train arriere , tous les 306 on des soucis , ma TD j'ai du le changer car tordu avec le temps , c'est assez fragile mais faut atteindre 250 000 km pour que ca pete .... les 306 sont concu pour aller maximum 200 000 km ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
moi sur la 1.9d j'avais 254000 km et le train arriere été encor en bonne état
du moin au ct il y avais rien de marqué _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yAbx
Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 15
|
|
J'ai comparé aux clio car je connait bien meme si elle est d'un gabarit en dessous une Clio dCi de 2004 en finition Sport Dynamique a le regulateur/limitateur, essuie-glace auto, allumage des feux.. et un moteur de conception plus recente d'ou mon ettonement vu les prix d'occasion mais a ce qu'il parait c'est normal.
Ensuite pour le train arriere ... il se vrille c'est emmerdant sa non?
Au pire une BAR Sup pourrais limiter les degats?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yAbx
Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 15
|
|
Je suis pas d'accord
La mienne est de fin 2004 en dCi 80, 128000kms, aucune panne, aucun soucis electrique, aucun rossignol .. vraiment tout bon pour cette petite clio
Niveau esthetique, avec des jantes de RS, un petit rabaissement et quelques autres details elle est tout de suite mieux
Là n'est pas le sujet, je suis fan de la 306 que je trouve magnifique, je voulais me renseigner par rapport aux soucis a connaitre, c'ets fait et je vous en remerci .
Comme deja dis, faut vendre l'omega qui traine dans le garage, et trouver la bonne occasion  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
attend avec l'age , tu verra , je connais pas mal qui ont des clito , ca pete a fur a mesure . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yAbx
Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 15
|
|
C'est pas rassurant comme post
On verra bien surtout que je compte la garder, vu que je roule bcp le moteur est ideal |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah tu verra bien quand ta clio aura l'age de la limite du constructeur ,
Peugeots , s'il disent pas les connerie , leurs caisse sont concu pour rouler jusqu'a 200 000 km , mais beaucoup lachent avant . et d'autre lachent jamais alors qu'elle ont 300 000 km _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
|
|
en tout cas celle qui est chez moi, elle marche pas des masses
les plastiques font du bruit, le soufflet de vitesse se barre, d'ailleurs faut que je le recolle pour la 3ieme fois
en roulant, d'un coup le moteur tourne sur 3 pattes, ducoup tu peux plus accelerer et t'es obligé de couper/redemarrer pour résoudre le probleme
ça tremble de partout passé 130km/h et plein d'autres bricoles
mais c'est vrai qu'à part ça c'est pas trop mal, ça consomme pas en 1.5dci, dumoins quand madame conduit quand c'est moi j'ai tendance à appuyer pour que ça avance.... _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|