|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
| Thoms a écrit: | Je comprends pas vraiment la question... la RS est plus récente, plus puissante et est en fait l'évolution de... de l'ACAV.
Donc à moins de rentrer dans des notions totalement subjectives et donc très personnelles, je vois pas où est le débat. Et qui a vraiment eu l'occasion de rouler (longtemps) avec les 2 (pour pouvoir réellement comparer) ?
Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien... j'ai juste pas la motiv pour bosser là  |
la RS n'est absolument pas l'evolution de l'ACAV niveau moteur,
coté chassis par contre c'est pareil a 2 ou 3 details (disques en 283 au lieu de 266 etc)
et pas besoin de rouler 200 000 kms pour se rendre compte si une auto est mieux/moins bien qu'une autre,
dans ce cas la difference etant surtout au niveau moteur ca se voit plus facilement
sanc compter l'aspect "fiabilité" surtout avec le systeme ACAV qui aurait pu etre plus fiable...
la RS n'est pas non plus beaucoup plus recente, elle est aussi sortie en ph1, et un peu plus tard en ph2
ou la le coté esthetique est bien different |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
C'est vrai que les "poumons" sont fragiles et que peugeot aurait pû prévoir un nouveau modèle démontable pour remplacer la membrane, ou du moins améliorer la fiabilité de celle-ci.
Perso, je roule avec des membranes en cuir fin "caoutchouté" et ça tient depuis des années ; le cuir est également graissé pour plus de souplesse et d'endurance.
110€ les 2 poumons neufs !! |
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
| Diabolo1 a écrit: | C'est vrai que les "poumons" sont fragiles et que peugeot aurait pû prévoir un nouveau modèle démontable pour remplacer la membrane, ou du moins améliorer la fiabilité de celle-ci.
Perso, je roule avec des membranes en cuir fin "caoutchouté" et ça tient depuis des années ; le cuir est également graissé pour plus de souplesse et d'endurance.
110€ les 2 poumons neufs !! |
je confirme 50 euros le poumons les miens sont neufs _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
et encore faut pas se plaindre un poumon humain doit couter bien plus cher!  |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
| bobolebreton a écrit: | et encore faut pas se plaindre un poumon humain doit couter bien plus cher!  |  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|