Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
Bonjour bonjour, j'ai besoin de votre aide.
J'ai voulut enlever mon fond de ventilation et le décolorer pour pouvoir mettre des led bleu.
mais petit soucis en l'enlevant et en voulant le décoloré je l'ai pas mal abimé il est donc inutilisable.
Je voulais savoir si il existai des fond adaptable prévu pour sa?
je sais qu'il y a les metal monkey ( j'ai chercher sur google et sur le forum avant de poster, peut être mal) mais je ne veut pas d'un fond métal je cherche un couleur d'origine ou s'en rapprochant.
Je suis allé sur le site metal monkey j'ai cru comprendre qu'il en faisait mais je ne suis pas sur de moi.
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet? me donner des adresse de site ou même un fond d'occaz.
Merci d'avance.
j'ai ce model:
http://images.forum-auto.com/mesimages/214380/Ma%20ventilation%20306.JPG2..jpg _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ben si tu ne veux pas de fond ventil metal monkey
regarde en casse pour en trouver un comme l'origine  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Sur le site metal monkey, je crois que tu as en metal et en composite juste en dessous  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
je ne veux pas un origine sinon j'aurais pas saccagé le mien^^.
et oui j'ai vu pour le composite mais justement c'est de sa dont je ne suis pas sur. comme il n'y a pas de photo du rendu.
enfait j'ai fait un roman mais je voudrais juste qu'on me confirme que c'est sa. merci quand même
il n'y a que metal monkey qui distribue ce genre de produit? _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Tu peux avoir aussi en metal mais finition noir hein
Sinon je connais que eux, oui  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Poppy
Pro
|
|
ok ok je demandai pas grand chose juste sa sa me va pour me lancer^^ merci bien!  _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
Poppy
Pro
|
|
mince encore une petite question!
electric ou dark blue ou même white?
j'ai déjà les led bleu _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
bleu elctric ou bleu dark a toi de voir quel bleu tu veux avoir;méme si tu a les leds il vaut mieux le prendre bleu comme ca tu poura avoir l'eclairage bleu méme avec les ampoule d'origine  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
led bleu = electrical blue  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Poppy
Pro
|
|
|
 |
|