|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ayk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Voilà l'histoire :
Une durite en plastique dure de gasoil a laché sur la titine 306d de ma femme. Elle a essayé de redémarrer une vingtaine de fois (d'après elle) et depuis il n'y a plus de préchauffe... forcément
Qu'est ce qui a bien pu lacher au niveau de la gestion du préchauffage?
La voiture a le démarreur qui se lance, sans préchauffe ca marche pas. Quelle test puis-je faire pour trouver l'origine de la panne et y remédier?
Merci, j'ai recherché en tapant le mot préchauffe et je n'ai pas vu ce cas, si je l'ai loupé, désolé d'avance,
Merci,
aYk
NB : Je dois la remorquer ce dimanche sur 60kms! _________________ 306 & CTR
MaCTR |
|
|
 |
ayk
Nouveau
|
|
Durite remplacer, vous savez ou ce trouve le relais de préchauffe diesel sur une 1.9l d? _________________ 306 & CTR
MaCTR |
|
|
 |
ayk
Nouveau
|
|
Ayé, c'est réparé. Fermer le topic si ca vous chante. _________________ 306 & CTR
MaCTR |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|